Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Apparition d'une nouvelle finition "Edition" pour la berline !!!
jb:
la leon aurait du mal a etre identique en 3 et 5 portes car elle n'existe pas en 3 portes!!!! :cool2:
la GTC est comme la C4 coupé, une carrosserie differentes selon le nombre de porte
magic:
http://www.multicars.com/vehicules-tourisme/opel/01-astra/01-versions-gtc/01-edition.htm
c'est déjà tout sur enjoy ça non ?
Extérieur
* Montants latéraux noirs
* Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie
* Baguettes de toit couleur carrosserie
* Baguettes latérales, boucliers et poignées extérieures de portes couleur carrosserie
* Calandre chromée
* Baguette chromée sur portes de coffre, avec sigle "ASTRA" à gauche et "GTC" à droite
* Jantes acier de style 6,5x16 et pneus 205 / 55 R16
* Kit de réparation des pneus
magic:
--- Citation de: jb le 24 mars 2006 à 19:45:34 ---la leon aurait du mal a etre identique en 3 et 5 portes car elle n'existe pas en 3 portes!!!! :cool2:
la GTC est comme la C4 coupé, une carrosserie differentes selon le nombre de porte
--- Fin de citation ---
ah ba mince, j'ai du voir une léon unique alors moi :lol: :joyeux2:
la chance que j'ai :D
c'est vrai qu'il y a la c4 qui elle change entre coupé et berline aussi.
nighthawkii:
--- Citation de: magic le 24 mars 2006 à 19:52:24 ---http://www.multicars.com/vehicules-tourisme/opel/01-astra/01-versions-gtc/01-edition.htm
c'est déjà tout sur enjoy ça non ?
Extérieur
* Montants latéraux noirs
* Rétroviseurs extérieurs couleur carrosserie
* Baguettes de toit couleur carrosserie
* Baguettes latérales, boucliers et poignées extérieures de portes couleur carrosserie
* Calandre chromée
* Baguette chromée sur portes de coffre, avec sigle "ASTRA" à gauche et "GTC" à droite
* Jantes acier de style 6,5x16 et pneus 205 / 55 R16
* Kit de réparation des pneus
--- Fin de citation ---
oui attention, en Autriche/Allemagne, la Edition est la bas de gamme, équivalente à enjoy en France ;)
celle qui m'intéresse est la "édition plus" car elle intègre la clim auto (full auto), les jantes alu 16p, l'odb :D
magic:
ah oui, ok :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique