Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Apparition d'une nouvelle finition "Edition" pour la berline !!!

<< < (14/14)

magic:
je pensais qu'il l'avait mit de série sur la version 2007 l'esp avec la 1.3  :bizarre1:

c'est pas très grave de ne pas l'avoir sur un tel moteur ;)

Jinx02:

--- Citation de: magic le 06 janvier 2007 à 20:41:11 ---je pensais qu'il l'avait mit de série sur la version 2007 l'esp avec la 1.3  :bizarre1:

c'est pas très grave de ne pas l'avoir sur un tel moteur ;)

--- Fin de citation ---
Vi et comme ma quête de l'Astra d'occasion ne donne pas grand chose, je regarde le neuf...
Et je confirme que l'ESP n'est dispo qu'à partir de la CDTI100...

nighthawkii:

--- Citation de: Jinx02 le 06 janvier 2007 à 20:34:58 ---C'est des sièges bacquets sur l'Edition ?
Je suis allé chez Opel aujourd'hui et j'ai même pas fait attention à la qualité des sièges...  :colere2:

Sinon, le commercial m'a fait une proposition intéressante pour une Edition 1.3 CDTI + clim auto + anti-brouillards + pack assistance + mp3 + reprise de ma Clio 1.9D de 1999  :joyeux2:.
Par contre, je suis triste, pas possibilité d'avoir l'ESP sur la 1.3  :cry:

--- Fin de citation ---

A l'époque où je regardais le 1.3, l'ESP était dispo en option à 450€, vu ce que tu dis apparemment ils l'ont retiré :bizarre1:
Apparemment la config que tu as choisie a l'air sympa, faut voir le prix qu'il te propose :cool4:

steph92:

--- Citation de: nighthawkii le 06 janvier 2007 à 23:13:05 ---A l'époque où je regardais le 1.3, l'ESP était dispo en option à 450€, vu ce que tu dis apparemment ils l'ont retiré :bizarre1:
Apparemment la config que tu as choisie a l'air sympa, faut voir le prix qu'il te propose :cool4:

--- Fin de citation ---

faut surtout que tu te poses la question si tu as vraiement besoin ou pas de l'ESP car la config qu'il te propose est interssante.

jb:

--- Citation de: Jinx02 le 06 janvier 2007 à 20:34:58 ---C'est des sièges bacquets sur l'Edition ?
Je suis allé chez Opel aujourd'hui et j'ai même pas fait attention à la qualité des sièges...  :colere2:

Sinon, le commercial m'a fait une proposition intéressante pour une Edition 1.3 CDTI + clim auto + anti-brouillards + pack assistance + mp3 + reprise de ma Clio 1.9D de 1999  :joyeux2:.
Par contre, je suis triste, pas possibilité d'avoir l'ESP sur la 1.3  :cry:

--- Fin de citation ---
ma compagne possede une astra edition 1.7 cdti 100 argent etoile et les sieges sont normaux de couleur noir, la clim est regulée et la boite a gant non refrigerée.

Navigation

[0] Index des messages

[*] Page précédente

Utiliser la version classique