Astra (H) > Caractérisques / Techniques

(H) Apparition d'une nouvelle finition "Edition" pour la berline !!!

<< < (6/14) > >>

jb:
en concession ils ne parlent pas du tout de virer le 1.7 car j'ai demandé.
Sur l'edition la vrai roue de secours est a 50€ et le pack visibilité est a 230€ et c'est une clim regulé et non automatic. Concernant les jantes en 17 le vendeur nous a dit que pour l'instant c'etait pas possible, mais je pense surtout qu'ils ne savent pas encore reellement ce qui est dispo sur ce modele car il est tres recent et ils mank d'info. Toujours est il que sur ses papiers la liste d'option dispo etait tres restreinte et que les jantes ainsi que les chassis sport n'y etait pas.

nighthawkii:
je viens d'appeler 2 concessions il y a 1h pour savoir un peu si les finitions allaient changer (2 concessions différentes pour voir si les infos se regroupent ou se completent ;) ), et en fait la Edition arrive à peine, Opel les prévient dès que la voiture est "commandable", avant ils ont aucune info...

Une des 2 concessions a pu me donner les équipements de série, donc c'est

enjoy +

- jantes alu 16pouces 10 branches (les memes que l'élégance)
 - clim régulée
 - régulateur de vitesse
 - ODB
 - vitres élec arrière
 - cmdes au volant
 - accoudoir
 - réglage des lombaires sur siège conducteur

En gros c'est l'élégance quoi...

Sinon le prix, c'est 19500€ en 1.3 cdti alors que l'elegance c'était 20100€   :D

Sinon j'ai demandé si ca allait etre dispo sur GTC, la réponse est non car le modèle est récent, et la demande est surtout sur les gros moteurs et sport ou cosmo.

Ils mettent la version Edition en berline pour combler le trou qu'il y avait entre enjoy et cosmo, surtout face à la concurrence ; mais pour la GTC, vu qu'il n'y a pas de concurrence, pas de problème (dixit le gars de la concession)
Une des 2 concessions m'a dit que cette version serait une série limitée  :roll:

Au niveau d'une modif des finitions pour avril, aucune des 2 concessions n'étaient au courant, et comme dit plus haut, pour la gtc il y aurait rien de plus.

J'attends de voir le 1er avril s'il y a évolution sur le site d'Elite, et s'il n'y a pas ...  :cool2:

magic:

--- Citer ---mais pour la GTC, vu qu'il n'y a pas de concurrence, pas de problème
--- Fin de citation ---

ah bon  :bizarre2:

nighthawkii:
dans un sens il a pas tort, les autres berlines 3 portes sont..... des 3 portes ! la megane et la 307 portes, elles ressemblent à rien, sauf à la version 5 portes !

c'est la meme chose pour la 147 ou la leon, les version berline et 3 portes sont identiques, non ?

La GTC est un vrai coupé avec son identité propre par rapport à la berline, c'est pour ca que ca le fait bien  :cool4:

magic:
oui la 147 et la seat c'est la même chose en 3 et 5portes.

il est vrai que l'astra àGTC  un arrière non commun par rapport à la berline, mais on peut quand même parler de concurrence entre elle et les 147, mégane 3 portes et autres.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique