Astra (H) > Caractérisques / Techniques
(H) Apparition d'une nouvelle finition "Edition" pour la berline !!!
nighthawkii:
Je viens de jeter un oeil sur le site d'elite-auto, et pour la berline il y a une nouvelle version d'affichée, la "Edition" !!!
Je pense que j'avais raison, ils vont faire les memes modèles qu'en allemagne !!!
lien : http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=06&CODEMARQUE=19&NOMGAMME=ASTRA&MARQUE=&CDCARBUR=&PROV=
Exemple de prix pour la 1.3 :
enjoy : 18600€
edition : 19500€
Exemple pour le 1.6 :
enjoy : 17900€
edition : 18800€
cosmo : 19700€
cette version est donc 900€ plus chere que l'enjoy, et 900€ moins chere que la cosmo (le 1.3 est indispo sur cosmo, mais la comparaison est faisable avec le 1.6 ;) )
Au niveau des options, il y a le pack visibilité qui est passé à 280€, et il comprend les antibrouillards désormais !
Apparemment elle aurait la clim régulée puisque l'option clim full auto est proposée à 200€ chez elite :D
En ce qui concerne le descriptif de cette nouvelle version, il est pas encore dispo chez elite, peut etre demain ?
En tous cas ca me donne une lueur d'espoir pour pouvoir enfin acheter mon 1.3 sur une finition convenable !!! :cool5:
Vivement qu'ils fassent de meme sur la gtc, sinon je me rabattrai sur une berline :moqueur2:
Billy:
C'est quoi pour toi la différence en la clim régulée et la clim full auto ?
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 12 mars 2006 à 01:36:23 ---Je viens de jeter un oeil sur le site d'elite-auto, et pour la berline il y a une nouvelle version d'affichée, la "Edition" !!!
Je pense que j'avais raison, ils vont faire les memes modèles qu'en allemagne !!!
lien : http://www.elite-auto.fr/modeles.asp?CODEGAMME=06&CODEMARQUE=19&NOMGAMME=ASTRA&MARQUE=&CDCARBUR=&PROV=
Exemple de prix pour la 1.3 :
enjoy : 18600€
edition : 19500€
Exemple pour le 1.6 :
enjoy : 17900€
edition : 18800€
cosmo : 19700€
cette version est donc 900€ plus chere que l'enjoy, et 900€ moins chere que la cosmo (le 1.3 est indispo sur cosmo, mais la comparaison est faisable avec le 1.6 ;) )
Au niveau des options, il y a le pack visibilité qui est passé à 280€, et il comprend les antibrouillards désormais !
Apparemment elle aurait la clim régulée puisque l'option clim full auto est proposée à 200€ chez elite :D
En ce qui concerne le descriptif de cette nouvelle version, il est pas encore dispo chez elite, peut etre demain ?
En tous cas ca me donne une lueur d'espoir pour pouvoir enfin acheter mon 1.3 sur une finition convenable !!! :cool5:
Vivement qu'ils fassent de meme sur la gtc, sinon je me rabattrai sur une berline :moqueur2:
--- Fin de citation ---
Qu'est ce que je disais ailleurs il y a deux minutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben j'espère qu'elle répondra à tes attentes :cool4:
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 12 mars 2006 à 11:45:56 ---Qu'est ce que je disais ailleurs il y a deux minutes :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
Ben j'espère qu'elle répondra à tes attentes :cool4:
--- Fin de citation ---
ben j'attends de voir ce qu'elle a de plus, et s'ils ne la mettent pas sur la GTC, je craquerai peut etre pour la berline :mrgreen:
Enfin c'est une bonne nouvelle en tous cas :cool5:
--- Citation de: Billy le 12 mars 2006 à 09:46:20 ---C'est quoi pour toi la différence en la clim régulée et la clim full auto ?
--- Fin de citation ---
regarde ici : https://www.astraforum.fr/index.php/topic,2571.0.html
dans les 4 dernieres pages ;)
Billy:
Je savais même pas qu'il y avait 3 types de clim.
Navigation
[#] Page suivante
Utiliser la version classique