Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (19/56) > >>

psychot1c:
Par contre petit hic, ils ne l'ont pas tres bien lavée. Juste un coup de karcher vite fait. Ils n'ont pas fait l'interieur non plus. J'ai pote qui travail dans un garage et d'après les nouvelles normes ISO ils sont obligés pour les grosses révisions de faire interieurs/extereurs.

Bon je chippote elle est nikel à l'interieur mais c'est le principe.  :moqueur2: J'avais un ou deux cailloux dans les pieds  :moqueur1:

Micke:
Moi ils me l'ont jamais nettoyée pour tant elle connue comme le loup blanc la haut :bizarre2: Peut etre parce qu'elle est propre a chaque fois  :lol:

magic:
en même temps si c'est pour faire des micro rayures dedant, autant qu'ils ne touchent pas  :cool2:

besco:
J'y connais que dalle en entretien .. je precise.

Il me propose mon 1 er entretien des 1 an. Je suis un petit rouleur puisque je totalise que 11000Km.

J'ai déjà pris RDV mais à vous lire, c'est tôt pour la première révision ... de toute manière, je serai plus rassuré qu'ils regardent en détail ma caisse.

La première revision, elle est pas gratuite normalement ? Si non, je m'en tirerais pr combien ?

A PLUHSH Les astrayeurs !!

magic:
non ce n'est pas gratuit ;)

regarde les pages, tu auras des idées de prix ;)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique