Astra (H) > Entretien
ma 1ère révision
psychot1c:
Plop
Je fais ma 1er Big revision demain matin chez Hop elle.
Par contre j’ai un K/N comme filtre à air. Le mieux c’est de remettre celui d’origine ou pas ? j’ai peur qu’il me le change en balacant le miens :X
Micke:
--- Citation de: psychot1c le 12 avril 2006 à 10:59:59 ---Plop
Je fais ma 1er Big revision demain matin chez Hop elle.
Par contre j’ai un K/N comme filtre à air. Le mieux c’est de remettre celui d’origine ou pas ? j’ai peur qu’il me le change en balacant le miens :X
--- Fin de citation ---
Je pense que tu peux laisser le tien, je crois pas qu'ils iraient jusqu'a le jeter, ils doivent savoir ca que c'est quand meme. Au pire précise leur. En plus si tu remet l'origine, ils te le remplaceront donc tu gagneras deja un filtre en conservant le tiens.
oastra:
--- Citation de: buzzie27 le 12 avril 2006 à 10:27:06 ---.../... j'ai des tendance alergiques je changerais plus partuculièrement le filtre à Pollen .../...
--- Fin de citation ---
Renseignes toi au moment du changement, car il existe un filtre à pollen avec une masse filtrantre enrichie en charbon, pour que l'air soit encore plus pur, surtout si tu fais des allergies.
Il n'est pas énormement plus cher
psychot1c:
Voila c’est fait !
La révision d’un an. => 20400km au compteur, elle a un an pile aujourd’hui.
Déposé le matin à 8h30 récupérer à 13h30.
J’ai pris le forfait avec l’huile 0w40. Facturé 220€ et des noix de coco.
Ils ont :
Changés les filtres à huile et essence. Par le filtre à air comme je leur avait demandé. (J’ai un K/N)
Vidangés
Refait tous les niveaux des liquides (lave glace, ect ..)
+ les vérifications habituels
Bilan tout va bien elle a une bonne santé
cosmo79:
--- Citation de: psychot1c le 14 avril 2006 à 09:14:55 ---
Bilan tout va bien elle a une bonne santé
--- Fin de citation ---
+1 :cool4:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique