Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (20/56) > >>

besco:
J'ai regardé les prix, ça oscille entre 150€ et 300€.

C'est à la tête du client ou koi  :cry:

Jim:
La 1ere revision (celle qui est gratuite), c'est celle que tu fais a environ 1500km. ILs verifient juste les niveaux, la pression des pneus...

oastra:
ca dépends des garages la "gratuite", beaucoup ne la propose pas du tout (les vérifications qu'ils font, tu peux les faire toi même, et c 'est même préconisé dans le manuel utilisateur, à faire par le propriétaire)

Jim:
Cette revision a pris meme pas 10 minutes donc je me demande vraiment ce qu'ils ont fait (heureusement que c'est gratuit). Il a fallu que je demande si tout allait bien pour quil me dise : OUI  :bizarre2:. Sinon, je serai reparti sans renseignements.

diox1:
Salut alors voilà ma première révision a été faite hier (20.000 Km au compteur) Signalé d'emblée le grincement sur siège conducteur et au niveau du volant. Facture de 125 EUR ce qui me paraît tout à fait raisonnable  :cool5: Problème du siège résolu par un graissage, au niveau du volant "changement SIM"  :bizarre1:à effectuer et pièce commandée pour remplacement. Aucune idée de ce que c'est ce SIM  :?:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique