Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

(1/56) > >>

astrapower59:
hier j'avais laissé mon astra pour la révision intermédiaire, pour moi, celle des 20000kms, aucun souci.... :cool4:
à la reprise de mon véhicule, j'ai été agréablement surpris par la note totale: 82.58E...seulement serais-je tenté de dire car étant un féru de VW durant de longues années, j'étais plus habitué à payer 110 voire 120E pour les mêmes prestations, j'avoue qu'OPEL n'a pas abuser sur la note  :cool5:
de même que pour la facturation de l'heure, on m'a compté 0.60H pour 24.44 l'heure, c'est à dire 36min...il aurait pu tirer plus, mais non, ils ont été honnêtes, j'apprécie... :cool5:

sinon, ils ont regardé pour la énième fois mon toit ouvrant, l'ont démonté et ont remarqué que de nombreuses agrafes et autres clips de maintien du toit sur le pavillon étaient abimés voire mal clipsés, ils m'ont assurés qu'après essai, mon astra ne faisait plus aucun bruit, et oh!! surprise, quand je suis reparti, je pensais en avoir fini avec ce toit, et rebelote, les bruits reflorissent de plus belle dans ma caisse, mais bon, je relativise, des bruits c'est rien, tant pis, j'en ai marre du garage, j'ai fait mon deuil des bruits.....ils vivront au rythme de mon astra!!!  :combat4:     :cool5:

le doc:
Qu'as tu eu pour ce prix ??

sirpa:
Oui y a quoi sur ta facture ? :wink:

magic:
petite question, quand on laisse sa voiture pour une révision, opel nous prête un autre véhicule ou nada ?

astrapower59:
oui j'ai eu un véhicule de prêt comme pour chacune de mes visites avant celle-ci... :cool2:
pour info, c'était à chaque fois un meriva 1.7 CDTI 100 cosmo, mais bon j'aime pas du tout, par contre très souple au niveau moteur  :cool5:
fin du H.S!!  :moqueur1:

sinon, sur ma facture:
- joint Tori?? ...je crois  :cool2:   :bizarre1:
- filtre à huile
- filtre à gasoil
- 36 min main d'oeuvre
- lave-glace ( même si j'en avais chez moi)
- passage à la balise et contrôle de sécurité
voilà!!  :cool5:
pas cher je trouve quand même  :bave1:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

Utiliser la version classique