Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (17/56) > >>

oastra:

--- Citation de: magic le 10 avril 2006 à 19:04:04 ---c'est à dire que tu peux avoir 20% sur les accessoires ?

--- Fin de citation ---

logiquement oui, mais souvent ils font la tête, faut insister, et j'hésite pas à venir avec ma doc officielle GM

C'est d'ailleurs assez lourd et dès fois ca me saoule

Le type sous-entendait aussi à un moment que ma fiche de paie pouvait être une fausse (le responsable !) [je n'ai pas de badge au nom de ma boite, car je ne bosse pas au siege de ma boite/agence (SSII)]

buzzie27:
Moi ma titine a 17000km à 11 mois donc dans 1 mois où j'aurais certainement entre 18000 et 18500km je vais faire  ma 1ere révision

quelle seront les pièces à changer?

Huille

Filtre Huille
Filtre à Air
Filtre à Gasoil
Filtre à Particule

retantage de la courroie.

Je Pense que c'est tout?

Micke:

--- Citation de: buzzie27 le 11 avril 2006 à 11:03:27 ---Moi ma titine a 17000km à 11 mois donc dans 1 mois où j'aurais certainement entre 18000 et 18500km je vais faire  ma 1ere révision

quelle seront les pièces à changer?

Huille

Filtre Huille
Filtre à Air
Filtre à Gasoil
Filtre à Particule

retantage de la courroie.

Je Pense que c'est tout?

--- Fin de citation ---

Vidange, filtres à huile, gazole, appoint de liquide de refroidissement et lave glace et puis c'est tout au vu du kilométrage.
Le filtre a air et pollen sera remplacé à la prochaine je pense.

magic:

--- Citer ---retantage de la courroie.
--- Fin de citation ---

non pas obligatoirement  :wink:

buzzie27:

--- Citation de: magic le 11 avril 2006 à 18:42:35 ---non pas obligatoirement  :wink:

--- Fin de citation ---

Ok!

Mais cette année exceptionnellment je n'ai pas fait beaucoup de Km...mais ma moyenne risque d'etre pour l'année prochaine 22000 ou 23000km donc je vais comme m^me changer tous les filtres c'est plus prudent et comme j'a ides tendance alergique je changerais plus partuculièrement le filtre à Pollen

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique