Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (12/56) > >>

jeje.lyonnais:
ok merci pour le renseignement. Demain je regarde de nouveau si la manipulation ne marche toujours pas, je vais essayer de me renseigner aupres de mon garagiste. Si le garage me demande de choisir entre l' ecoservice et l' ecoflexservice le quel choisir? Une vidange à 50 000km meme avec de la longue longlife, cela parait enorme .Pourquoi ont ils arretés l'ecoflexservice sur l'astra 2006? Risques pour la voiture ou la grogne des concessionnaires pour le trop peu d'entretien.  Je vous tiens au courant des que j'ai des infos.

oastra:
je sens bien le manque à gagner des garagistes... pauvres petits garagistes qui supportent pas qu'on puisse les contredire, mais qui trouvent normale parfois de prendre leurs clients pour des imbéciles :/

loupine:
 :wink: salut a tous les astraforums   :D j ai fait  aujourdhui le 6 mars 2006 premiere revision a 15000 km pour ma opel astra 1.7 cdti 100 CV
j ai payé 162 euro
chez OPEL MULLER MULHOUSE

magic:
une révision à 15000km  :o

Ludo:
Salut,

Pour ma part lorsque j'ai été cherché ma voiture (fin févier 2006) il m'ont dit 1 an ou 30.000 km.  Comme c'est à peu près le nombre de km que je fais je pense bien y aller tous les ans bien que je pensais pouvoir faire 50.000 km  :(

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique