Astra (H) > Entretien
ma 1ère révision
oastra:
--- Citation de: magic le 06 mars 2006 à 11:14:46 ---une révision à 15000km :o
--- Fin de citation ---
peut etre pour ca que le prix est "intermédiaire", car ca ressemble à une révision intérmédiaire...
Pour rappel, le programme EcoFlex n'existe plus sur les modèles 2006.
Il reste néanmoins possible pour les modèles 2004 et 2005, avec les matières 1ères correspondantes: ne vous faite pas convaincre par votre garage qu'il n'existe plus pour aucun véhicule [2004/2005]: Opel dit "c'est à décider/choisir avec votre chef d'atelier" (cf le courrier officiel dans je sais plus quel post)
lionel.biehler:
Perso je préfère également les faire tt les 15 000kms.Je l'ai d'ailleur fait et ce n'est pas plus mal surtout les 15 000 premiers.
Sur la new megane du taf les intervals sont tout les 15 000 alors que le modele de 2005 juste avant ete à 30 000Kms. Il doit y avoir une raison.
magic:
oui c'est pour faire gagner de l'argent au garagiste ça :roll:
lionel.biehler:
Possible mais je me dit également que cela ne peut pas faire de mal au moteur. En plus le prix de la révison est moin chere a 15 000 qu'a 30 000 mais en additionnant les 2 de 15 000kms on doit etre à 60€ près au meme prix. Enfin je pense.
jeje.lyonnais:
Bonsoir,
après lecture des nombreux postes, je n'arrive toujours pas à choisir mon type d'entretien.
J'ai ma voiture depuis 10mois et totalise 21500km. J'ai fais un appoint d'huile avec de la longlife de chez opel. Mon ODB inque que je peux faire encore 26000km.
Pour le moment aucunes vidanges, seulement un peu de lave glace.
mon dilem :
->passer en eco service, revision avec vidange à 300000km
->rester en eco service flex et attendre tranquillement que mon ODB clignotte pour aller au garage
->faire une vidange seule à 25000km en ne remettant pas le service ecoflex à 0 et faire la revison quand l'ODB clignotte
Que me conseillez-vous?
ps: j'ai fais 12000km d'autoroutes, 1500 de villes, le reste voies rapides et nationales
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique