Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (52/56) > >>

moize76:
Bonjour,
je viens d'acheter pour noel mon opel astra GTC cosmo 1.9 CDTI 120 noir!!! trop belle. Mais maintenant il faut l'entretenir.
Elle à 19000 km et je l'ai acheté d'occasion, donc je pense qu'elle n'a pas eu sa première révision. Mais le véhicule à été contrôlé avant la vente.j'aurais voulu donc quelles était les préconisations d'Opel pour la première révision?? a priori un peu avant 30 000 km d'après ce que je lit sur les différents postes. Quelles sont les prestations effectuées??
J'aurais également voulu savoir, à quelle kilomètrage doit on changer la courroie de distribution??? et à quel prix???

Merci!!

AstraTJ:

--- Citation de: moize76 le 27 janvier 2008 à 12:31:39 ---Bonjour,
je viens d'acheter pour noel mon opel astra GTC cosmo 1.9 CDTI 120 noir!!! trop belle. Mais maintenant il faut l'entretenir.
Elle à 19000 km et je l'ai acheté d'occasion, donc je pense qu'elle n'a pas eu sa première révision. Mais le véhicule à été contrôlé avant la vente.j'aurais voulu donc quelles était les préconisations d'Opel pour la première révision?? a priori un peu avant 30 000 km d'après ce que je lit sur les différents postes. Quelles sont les prestations effectuées??
J'aurais également voulu savoir, à quelle kilomètrage doit on changer la courroie de distribution??? et à quel prix???

Merci!!

--- Fin de citation ---
Tu as déjà quelques réponses à TES questions là
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1445.msg216039.html#msg216039
;)

Vale46:
moi j'ai effectué ma révision des 1 an,j'ai payé 160.01€ pour une vidange huile 5w30 avec changement du filtre a huile,filtre a particules,et remise a niveau du lave glace.
58.80€ pour 1 heure de main d'oeuvre.
J'ai trouvé ca cher...

AstraTJ:

--- Citation de: Vale46 le 24 février 2008 à 14:02:24 ---moi j'ai effectué ma révision des 1 an,j'ai payé 160.01€ pour une vidange huile 5w30 avec changement du filtre a huile,filtre a particules,et remise a niveau du lave glace.
58.80€ pour 1 heure de main d'oeuvre.
J'ai trouvé ca cher...

--- Fin de citation ---
:o :reflexion: Changement du filtre à particules (FAP) ?
Non, là, vraiment, tu dois te tromper  :desole:

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 25 février 2008 à 00:21:53 ---:o :reflexion: Changement du filtre à particules (FAP) ?
Non, là, vraiment, tu dois te tromper  :desole:

--- Fin de citation ---
Je pense qu'il parlait du filtre à pollens, filtre de clim quoi.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique