Astra (H) > Entretien
ma 1ère révision
migs:
--- Citation de: schumi84f1 le 14 janvier 2008 à 10:10:47 ---vérifie bien tout le carnet avant car parfois, ils se trompent d'endroit :wink:
faudrait pas que ta soeur se fasse passer pour une cruche :o
--- Fin de citation ---
C'est clair tu as tout à fait raison, j'ai bien pris le soin hier de la prévenir quelle partie du carnet devait être rempli et qu'ils avaient pas interêt à oublié quoi que ce soi (bien remplir et mettre "oui" ou "non") car ne rien mettre ça ils connaissent. :nul:
v1987:
Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
J'ai supprimé le doublon, tu peux modifier ton message! :cool2:
migs:
--- Citation de: v1987 le 14 janvier 2008 à 14:50:38 ---Vous avez fait au moins 2 posts consécutifs en moins de 3 heures.
Merci d'utiliser la fonction MODIFIER afin de ne pas poster plusieurs fois à la suite. Ce en vue de l'amélioration de la lisibilitée du forum.
Merci de votre comprehension.
L'équipe d'AstraForum.fr
J'ai supprimé le doublon, tu peux modifier ton message! :cool2:
--- Fin de citation ---
Sorry, un bug de mon ordinateur... j'ai cru que ça n'allais pas le faire.
Ma soeur vient de m'appeler et apparemment ils ne se sont pas pris la tête, une grosse signature sur toute la partie éléments modifiés ou non. Alors je vais garder la facture car sinon je vais croire que tout mes filtres ont été modifiés et même ma pile de télécommande :D
wlitw:
Voilà maintenant 4 mois que j'ai ma petite Astra GTC 150. J'en suis toujours aussi heureux de cette voiture !!!! :content:
J'ai parcouru presque 9000 kms à ce jour. Je voudrais savoir à partir de combien de kms je dois aller faire faire ma première révision/vidange ? Je sors d'une Golf ou c'était tous les 15 000 kms (ou une fois par an), mais j'ai entendu dire que pour les Astra c'était pas aussi rapide.
Donc je demande à vous, utilisateurs éclairés !!!! :roll:
18Pouces:
J'ai regroupé :wink:
Tout est indiqué sur ce topic :cool:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique