Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (53/56) > >>

Vale46:
c'est ce que le mécano m'a dit mais sur la facture il y a inscrit "Filtre",c'est tout...

Vale46:
up!

AstraTJ:

--- Citation de: Vale46 le 03 mars 2008 à 10:09:33 ---up!

--- Fin de citation ---
Y avait une question ?

Si c'est concernant ton prix, 160 euros pour une révision des 1 ans, c'est dans la moyenne des prix pratiqués, malheureusement.

c3dr!c:
ben voila ,ca y est  :bizarre2: deja un an ,ce qui dit la première révision ...  :pas-ca:

Pour un total de 175.05 €  :combat3: ,suis dans la moyenne ,mais un peu vers le haut dirais t'on  :reflexion:

seule chose qui me tracasse , 55 € juste pour l'huile ,c 'est normal ?  type d'huile : LL 5W30    quant. : 5.50

mis a part cela ,tout est ok ,aucun soucis  ....

c'est reparti pour 1 an  :bien:

On The Road Again  :joyeux2:

petit hs : impossible d'activer l' odb d'après le chef mécano (modèle 2007) 

marchnic:
j'ai une petite question : j'ai acheté une astra gtc 1.9 cdti 150 fin septembre 2006
La première mise en circulation date du 31 janvier 2006.

Au bout de quelques mois, je suis passé dans un garage opel car l'inscription InSp s'allumait au démarrage, sans indication kilométrique.

Le mécano m'a confirmé qu'il n'y avait pas encore d'entretien à faire, et a fait une petite manip pour que InSp ne s'affiche plus.
Par contre quand je lui ai demandé à quel moment je devrai faire une révision, il m'a dit que la voiture me préviendrait en réaffichant InSp au moment adéquat.

Je suis aujourd'hui à 29000 km et je n'ai jamais eu cette inscription, j'ai dépassé les 2 ans depuis 1 mois, même si je n'ai la voiture que depuis moins de 18 mois.

Dois-je faire l'entretien de la voiture ? Dois-je attendre ? A lire les messages sur le forum on dirait qu'il ne faut pas excéder 2 ans mais ce n'est indiqué nulle part dans le carnet d'entretien, il est simplement précisé que l'inscription Insp donne le signal de l'entretien.

Sachant qu'une révision a (soi disant) été effectuée juste avant que je ne prenne le véhicule, les 2 ans courent-ils depuis la première mise en circulation ou depuis mon achat ?

Bref, je n'ai pas envie de prendre le risque d'avoir des ennuis sachant que j'ai pris une garantie de 5 ans à partir de l'achat... Le mieux serait sans doute que je passe chez opel pour leur demander de confirmer tout ça.

Merci de vos commentaires  :wink:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique