Astra (H) > Entretien
ma 1ère révision
v1987:
:bizarre1: vas les revoir qu'il te le remplisse ce serait dommage qi un jour tu veux revendre
migs:
--- Citation de: v1987 le 10 janvier 2008 à 11:18:16 --- :bizarre1: vas les revoir qu'il te le remplisse ce serait dommage qi un jour tu veux revendre
--- Fin de citation ---
C'est certains sauf que je veux pas m'ennerver, je vais filer le carnet à ma soeur qu'elle leurs remettent pour qu'il soi rempli car à mes yeux la facture ne suffit pas
AstraTJ:
Tu as raison, ça ne vaut pas la peine de leur envoyer les Migs :mdr:
Mais tu as intérêt à faire valider le carnet d'entretien ... et aussi à vérifier qu'ils t'ont bien réinitialisé le InSP.
Le salissage de l'intérieur, c'est honteux en effet. :colere1:
migs:
--- Citation de: AstraTJ le 11 janvier 2008 à 00:21:32 ---Tu as raison, ça ne vaut pas la peine de leur envoyer les Migs :mdr:
Mais tu as intérêt à faire valider le carnet d'entretien ... et aussi à vérifier qu'ils t'ont bien réinitialisé le InSP.
Le salissage de l'intérieur, c'est honteux en effet. :colere1:
--- Fin de citation ---
:D
Effectivement le carnet sera à valider, c'est clair. Pour ce qui est de la réinitialisation c'est good :bien:
Sallissage de l'intérieur et de l'extérieur aussi, ecoeurant... je l'emmene propre, je la récupere sale, super non !?
Les parents de ma copine à chaque fois qu'ils déposent leur Mercedes ML, même super sale, il le récupère toujours propre.
schumi84f1:
vérifie bien tout le carnet avant car parfois, ils se trompent d'endroit :wink:
faudrait pas que ta soeur se fasse passer pour une cruche :o
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique