Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (6/56) > >>

buzzie27:

--- Citation de: oastra ---
--- Citation de: buzzie27 ---je viens de verifier ma concession m'a donné 1 bidon d'huille 2L avec la voiture de la synthèse 5W40 LONG LIFE de marque OPEL!

Que cela signifie combien de km je peux faire avec cette huille?
--- Fin de citation ---

5W40 ??
Je la connais pas...

Par contre, que donnes ton "InSP" à l'ordinateur de bord ?

Faudrait que je verifie le carnet d'entretien, mais pour les 50000kms c'est OK pour les 120/150cv, les 100cv et moins en diesel, je ne sais pas
--- Fin de citation ---

J'ai re-verifié c bien  1 bidon de 5W40 , comment fais-ton pour voir à l'odb le insp en sachant que je n'ai plus l'autoradio d'origine!

oastra:
Le InSp, c'est avec le bouton de remise à zéro du compteur journalier dans la zone des 3 cadrans (vitesse, régime, carburant).

Tu mets le contact, mais tu démarres pas le moteur, tu maintiens appuyé le bouton, même quand l'information apparait: il te donne le kilométrage avant le prochain "entretien" (vidange, et petites choses gravitants autour)

voila voila

buzzie27:

--- Citation de: oastra ---Le InSp, c'est avec le bouton de remise à zéro du compteur journalier dans la zone des 3 cadrans (vitesse, régime, carburant).

Tu mets le contact, mais tu démarres pas le moteur, tu maintiens appuyé le bouton, même quand l'information apparait: il te donne le kilométrage avant le prochain "entretien" (vidange, et petites choses gravitants autour)

voila voila
--- Fin de citation ---

Merci je verifierais demain matin.

Mais personne ne connait cette huille OPEL 5W40 LONG LIFE (synthese)

Moi je fais environ 25-26000km/an je ferais 1 entretien par an:

buzzie27:

--- Citation de: buzzie27 ---
--- Citation de: oastra ---Le InSp, c'est avec le bouton de remise à zéro du compteur journalier dans la zone des 3 cadrans (vitesse, régime, carburant).

voila voila
--- Fin de citation ---

Merci je verifierais demain matin.

Mais personne ne connait cette huille OPEL 5W40 LONG LIFE (synthese)

Moi je fais environ 25-26000km/an je ferais 1 entretien par an:
--- Fin de citation ---

Je viens de verifier ce matin:J'ai actuellement 9650Km au compteur et INSP affiche 37000Km!
(La voiture date du 10 mai 2005)

oastra:
Il te reste donc 37000kms avant la prochaine revision/vidange.

Ne t'inquietes pas pour ton moteur, puisque ta voiture a des capteurs de qualité d'huile qui mesure regulierement la qualité de ton huile et recalcule ce kilométrage afin de ne pas endommager ton moteur.

Ce kilométrage ne descends donc pas linéairement, mais en fonction de ton type de trajet, la vitesse, ton type de conduite et le vieillissement de l'huile

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique