Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (7/56) > >>

magic:

--- Citation de: oastra ---Le InSp, c'est avec le bouton de remise à zéro du compteur journalier dans la zone des 3 cadrans (vitesse, régime, carburant).

Tu mets le contact, mais tu démarres pas le moteur, tu maintiens appuyé le bouton, même quand l'information apparait: il te donne le kilométrage avant le prochain "entretien" (vidange, et petites choses gravitants autour)

voila voila
--- Fin de citation ---

tu as cette options sur tous les modèles ou pas ?

oastra:
j'aime bien les normands, qu'on soit d'accord

donc pour cette réponse je vais etre normand, et dire "je pense, mais je peux pas le certifier".

Un 'tit sondage en vue ?  :wink:

flower bird:
J'ai fait ma révision à 22000km, avant d'avoir le INSP. A la révision le truc a été initialisé (comment? manuel? automatique?) et maintenant mon INSP m'indique 34000km. Pourquoi pas moins de 30000km alors que le carnet dit révisions tous les 30000km? Je roule bien? c'est pour ça?:wink:
En tout cas pour la prochaine révision j'attends le INSP...

oastra:

--- Citation de: flower bird ---J'ai fait ma révision à 22000km, avant d'avoir le INSP. A la révision le truc a été initialisé (comment? manuel? automatique?) et maintenant mon INSP m'indique 34000km. Pourquoi pas moins de 30000km alors que le carnet dit révisions tous les 30000km? Je roule bien? c'est pour ça?:wink:
En tout cas pour la prochaine révision j'attends le INSP...
--- Fin de citation ---

j'ai lu dans la notice de l'Astra, que le InSP peut varier sensiblement à la hausse pour les modèles Essence (pas doubler, faut pas exagerer), alors que sur les diesels c'est toujours à la baisse...

J'en concluerais donc que l'InSP pour une moteur essence est pessimiste, et celui pour un diesel optimiste

Sinon ils le reinitialisent au TECH2...

Finies les vidanges faits maison :/

Micke:
Le INSP est programmé pour XXX kms, et apres le kilométrage évolue suivant les conditions d'utilisation du vehicule (ville, route, autoroute...) a ce qu'il parait. Ce qui expliquerait que tout le monde a un kilométrage different. Moi a la base il était progrmmé pour 50000kms.

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique