Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (5/56) > >>

flower bird:

--- Citation de: oastra ---
Je pense que le plus simple est de se fier au carnet d'entretien et à la programmation de ton véhicule (programmation Flex ou "Classique").

--- Fin de citation ---

Comment savoir si notre véhicule est programmé en classique ou en Flex? On ne m'a jamais demandé mon avis....

xirederf:

--- Citation de: flower bird ---
Je pense que le plus simple est de se fier au carnet d'entretien et à la programmation de ton véhicule (programmation Flex ou "Classique").

--- Fin de citation ---

Comment savoir si notre véhicule est programmé en classique ou en Flex? On ne m'a jamais demandé mon avis....
--- Fin de citation ---

Pris de cours par flower bird, je me pose la meme question. Comment sait-on ?

oastra:

--- Citation de: flower bird ---

--- Fin de citation ---

--- Fin de citation ---

A mes humbles petits yeux, je vois bien 2 méthodes...

A la livraison (voir meme encore maintenant, on peut extrapoler l'affichage), le "InSP" en restant maintenu sur le bouton de remise à 0 du compteur journalier entre les cadrans... sachant que 50000kms est le kilométrage maxi pour les diesels 120/150, si vous etes à 36000, ca devrait etre du Flex

Sinon la méthode la plus efficace, a condition que l'electricien de l'atelier soit competent (si c'est un garage reconnu Opel, y'en a UN qui est "expert" et dispatch son savoir aux autres Mecanos), il prend son TECH2.
C'est un parametre qui peut etre changé par l'atelier (le programme d'entretien)

Si vous avez d'autres méthodes...

(a priori si vous avez du 5W30 et que l'atelier est pas bourrin, vous etes en Flex)

buzzie27:
je viens de verifier ma concession m'a donné 1 bidon d'huille 2L avec la voiture de la synthèse 5W40 LONG LIFE de marque OPEL!

Que cela signifie combien de km je peux faire avec cette huille?

oastra:

--- Citation de: buzzie27 ---je viens de verifier ma concession m'a donné 1 bidon d'huille 2L avec la voiture de la synthèse 5W40 LONG LIFE de marque OPEL!

Que cela signifie combien de km je peux faire avec cette huille?
--- Fin de citation ---

5W40 ??
Je la connais pas...

Par contre, que donnes ton "InSP" à l'ordinateur de bord ?

Faudrait que je verifie le carnet d'entretien, mais pour les 50000kms c'est OK pour les 120/150cv, les 100cv et moins en diesel, je ne sais pas

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique