Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (49/56) > >>

jean claude:
1° révision annuelle (14.800km) en fin de compte ce n'est qu'une vidange + divers contrôles.

Total = 165 Euros.

La prochaine à 30.000 ou 1 an sera certainement plus salée.

Le Bast:
Bonjour,
J'avais une astra 1.7 cdti 100 avant d'avoir mon 1.9 cdti 150  :joyeux2: ,
à l'époque j'ai fais ma revision à 60000km (acheté occasion à 14000km), tenez vous bien !,
197,72€ dont 1 heure de main d'oeuvre à un taux de..... 102€  :colere2: , oui oui, c bien 102 !!!
HALLUCINANT
Sinon, inscription de la mention "courroie à 60000km", les messieurs Opel ne m'en avaient même pas parlé !

A+

v1987:

--- Citation de: Le Bast le 30 novembre 2007 à 18:59:58 ---Bonjour,
J'avais une astra 1.7 cdti 100 avant d'avoir mon 1.9 cdti 150  :joyeux2: ,
à l'époque j'ai fais ma revision à 60000km (acheté occasion à 14000km), tenez vous bien !,
197,72€ dont 1 heure de main d'oeuvre à un taux de..... 102€  :colere2: , oui oui, c bien 102 !!!
HALLUCINANT
Sinon, inscription de la mention "courroie à 60000km", les messieurs Opel ne m'en avaient même pas parlé !

A+

--- Fin de citation ---

102€ l'heure de MO alors ça fait cher quand meme je croit que pour les trucs les plus complexe mon garage prend 70€ (genre électronique)

migs:
Bonjour tout le monde  :bienvenue:

J'en ai pour 202€ pour ma première revision. Elle à 1 an tout juste pour environ 14000km.

Chez Seat j'en ai eu pour moins chère... dommage

migs:
Alors je viens de la récupérer ce matin dès l'ouverture, alors qu'elle était prête depuis hier (merci de m'avoir averti opel  :colere1:)
Ensuite je paye donc ma facture = 208,74€ avec une belle main d'oeuvre... détail de la facture par le garagiste, jusque là impeccable. je prend possession de mon véhicule. Super il m'on bien sali la voiture  :colere2: alors que lorsque je leurs aient ramener elle avait subi un traitement Meguiar's.
Et oui ils ont du faire des essais car elle couinait et grinçait beaucoup (apparemment système de la capote.
Ensuite je voi des plastiques sur le siège conducteur  :D, alors que la première fois que j'ai eu le problème des grincements, ils n'avaient pas mis de plastique sur les sièges et donc une belle sallisure sur mon cuir rouge  :colere5: honteux !!!
Je roule, plus de probleme apparemment mais quand même à deux trois reprises le même bruit mais ultra leger reviens  :colere4: j'ai peur pour la suite....
Et pour finir je regarde le carnet d'entretien et ..... stupeur vierge  :o, j'ai fait réviser ma voiture ??? A bah oui j'ai payer une facture...
Merci ESPACE RN14 à Epinay Sur Seine

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique