Astra (H) > Entretien
ma 1ère révision
AstraTJ:
OUI :wink:
michael:
sur le livret d'entretien
il y a revision intermediaire,et egalement revision principale.
donc ceux qui font que les principales n'auront pas le carnet avec tout les tampons des revisions.
pour ma part la prochaine revision sera quand l'insp sera allume donc vers 32.... 33000km
AstraTJ:
--- Citation de: michael le 11 août 2007 à 16:09:00 ---sur le livret d'entretien
il y a revision intermediaire,et egalement revision principale.
donc ceux qui font que les principales n'auront pas le carnet avec tout les tampons des revisions.
pour ma part la prochaine revision sera quand l'insp sera allume donc vers 32.... 33000km
--- Fin de citation ---
OUI ... MAIS ...
Ce qui est appelé "revision intermediaire" est celle tous les 1 ans / 30 000 km, et celle qui est appelée "revision principale" est celle tous les 2 ans / 60 000 km.
Et il n'y a rien de plus rapproché en temps ou en distance (sauf cas exceptionnels d'utilisation particulière, qui ne sont pas très détaillés)
... En tous cas dans le carnet d'entretien de 2006 que j'ai.
Cuzco:
Oui et cette révision principale sera beaucoup plus chère que la première révision. Remarque du technicien Opel quand j'ai fait une drôle de tête en voyant le prix.
gg78:
C'est incroyable les différents sons concernant l'entretien , je viens de prendre rendez-vous pour ma 1ere revision soit 1an ou 15000km comme m'avait dit la concession et la le gars me dit, que c'est 1an/30 000km... Enfin verdict lundi pour la facture aie aie...
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique