Astra (H) > Entretien
ma 1ère révision
AstraTJ:
--- Citation de: gg78 le 23 octobre 2007 à 11:09:54 ---C'est incroyable les différents sons concernant l'entretien , je viens de prendre rendez-vous pour ma 1ere revision soit 1an ou 15000km comme m'avait dit la concession et la le gars me dit, que c'est 1an/30 000km... Enfin verdict lundi pour la facture aie aie...
--- Fin de citation ---
Selon le Plan d'Entretien officiel qui est sur le Carnet d'Entretien, c'est tous les 1 ans OU 30000km, au premier des termes échus
Après, certains préconisent de faire plus, c'est à dire quelquechose à 15000km (je reste flou exprès pour ne pas ranimer les débats).
Det toutes façons, quelle que soit la philosophie adoptée, si ta voiture un an, c'est révision, quel que soit son kilométrage.
pikabouillon:
Salut à tous, j'ai acheté mon astra GTC 1.7cdti, le mois dernier. Elle a juste 1 an et 18 000 km. Dois-je la présenter pour une révision?
Mon carnet d'entretien n'est pas avec moi pendant 2 semaines, cest pour cela que je vous sollicite.
Merci
dd:
--- Citation de: pikabouillon le 24 octobre 2007 à 09:47:54 ---Salut à tous, j'ai acheté mon astra GTC 1.7cdti, le mois dernier. Elle a juste 1 an et 18 000 km. Dois-je la présenter pour une révision?
Mon carnet d'entretien n'est pas avec moi pendant 2 semaines, cest pour cela que je vous sollicite.
Merci
--- Fin de citation ---
Bien normalement je dirais qu'ils ont dû faire l'entretien avant de te la vendre, donc j'attendrais les 30.000km ou 2 ans :wink:
Mais il faudrait être certain qu'ils l'ont bien fait avant de te la vendre :reflexion: Ou alors simplement faire une vidange :victoire:
pikabouillon:
Aucune révision n'a été faite avant, donc : GTC 1.7CDTI, 1ère révision, 01 an, 18000km---> que va t'il me faire et combien l'addition environ?
AstraTJ:
Ils sont durs avec toi de te vendre une voiture de presque un an sans avoir fait de révision !!!
Normalement, la révision des 1 ans ou 30000 km (le premier des 2), c'est en gros vidange + filtre + divers contrôles.
A ce que j'ai lu sur le forum, ça coûte entre 160 et 280 euros (je sais, la fourchette est large, ça varie beaucoup d'un endroit à l'autre :colere2:)
... mais dans ton cas, tu peut peut-être négocier.
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique