Astra (H) > Entretien

ma 1ère révision

<< < (44/56) > >>

den31:
ben pour moi, la revision de 30 000 c'etait 270€ (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1445.300.html).

@+
Denis

AstraTJ:

--- Citation de: Micke le 09 août 2007 à 14:30:30 ---Normalement, les révisions sont des forfaits affichés au dessus du guichet sav dans vos concessions,
forfait 1.3CDTI: ...€, 1.7CDTI: ...€,  1.9CDTI:....€, 1.6:....€ etc
Le forfait varie suivant l'importance de la révision, la qualité de l'huile, la MO et aussi la motorisation !

Et c'est comme ca partout, c'est la loi d'ecrire ses tarifs  :colere7:

--- Fin de citation ---
La loi impose d'afficher les tarifs ...
Sûrement, mais pour les forfaits, la difficulté est parfois de savoir ce qui est compris ou pas dans le forfait (par ex: huile comprise ou pas, ...)

En tous cas pour moi, il y avait des tarifs forfait de révision des 1 ans/30000 km affichés pour d'autres moteurs (pas pour le mien), et c'était le même ordre de grandeur.

--- Citation de: den31 le 09 août 2007 à 14:43:10 ---ben pour moi, la revision de 30 000 c'etait 270€ (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1445.300.html).

@+
Denis

--- Fin de citation ---
En regardant rapidement ta facture, on dirait qu'ils t'ont compté 2 fois la vidange , car elle fait partie de la révision (en tous cas la main d'oeuvre) :bizarre1:

P.S.: c'est un peu difficile à suivre, car il y a 2 sujets qui parlent ds

nighthawkii:
Ah ok je ne savais pas que tu avais fait un entretien pour les 30 000 ;)

AstraTJ:

--- Citation de: nighthawkii le 10 août 2007 à 00:19:39 ---Ah ok je ne savais pas que tu avais fait un entretien pour les 30 000 ;)

--- Fin de citation ---
OUI, j'ai fait mon entretien de 1 an / 30000 km.

Je suppose que c'est de l'humour de ta part car ça été maintes fois évoqué : intervalle max entre révision = 1 an OU 30 000 km ;)

BBT:

--- Citation de: AstraTJ le 10 août 2007 à 10:20:48 ---OUI, j'ai fait mon entretien de 1 an / 30000 km.

Je suppose que c'est de l'humour de ta part car ça été maintes fois évoqué : intervalle max entre révision = 1 an OU 30 000 km ;)

--- Fin de citation ---

Au risque de passer pour un boulet  :roll:
C'est marqué sur le carnet d'entretien ou ailleurs que c'est tous les ans la révision ?

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique