Bon on va voir ... mercredi ... première révision et un peu plus de 20 000kms
J'ai pris RdV pour ma révision des 1 an / 30000 km, bien qu'elle en a que 15200 et des brouettes à la fin de la première annéePrix annoncé : 171 euros Jusque là, ça va Durée : 1 heure tout compris :o:oLà, j'ai quelques doutes Certes, ils ne poussent pas à la consommation, mais est-ce que dans ce temps-là ils pourront faire tout ce qui est prévu dans le carnet d'entretien (vidange, filtres, ... mais tous les contrôles et réglages ?)Personnellement, je préfère payer un peu plus mais qu'elle soit bien faite.Sinon, re-UP pour mon appel du 18 juin :
Pas donnée dis donc ta révision, moi j'ai payé moitié moins !
Normalement, les révisions sont des forfaits affichés au dessus du guichet sav dans vos concessions, forfait 1.3CDTI: ...€, 1.7CDTI: ...€, 1.9CDTI:....€, 1.6:....€ etcLe forfait varie suivant l'importance de la révision, la qualité de l'huile, la MO et aussi la motorisation !Et c'est comme ca partout, c'est la loi d'ecrire ses tarifs
ben pour moi, la revision de 30 000 c'etait 270 (https://www.astraforum.fr/index.php/topic,1445.300.html).@+Denis
Ah ok je ne savais pas que tu avais fait un entretien pour les 30 000
OUI, j'ai fait mon entretien de 1 an / 30000 km.Je suppose que c'est de l'humour de ta part car ça été maintes fois évoqué : intervalle max entre révision = 1 an OU 30 000 km
sur le livret d'entretienil y a revision intermediaire,et egalement revision principale.donc ceux qui font que les principales n'auront pas le carnet avec tout les tampons des revisions.pour ma part la prochaine revision sera quand l'insp sera allume donc vers 32.... 33000km