Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Passage de 200 cv à 170 cv....

<< < (4/6) > >>

phantomm:
J'aime bien lire ces petites conneries de certains !!!!!

1      On ne crittique pas quand on a jamais eu 200 cv dans les mains !!! (surtout un 2L Turbo) et meme si le 170CV parrait proche il y a une difference de 30cv !! Et les chronos comme les réactions de l'auto s'en ressentent.
2      Tous le monde n'a pas 20000 km par an !!!
3      Le post était simple " la dame trouve la voiture trop puissante je ne vois pas ou vous avez lu quelle ne savais pas gerer la puissance ou la voiture ou je ne sais koi d'autre"
c'est plus de l'apréhension qu'autre chose .
Et je confirme que tout ce joue sur le dosage de l'accélarateur !!! Mais quand on a des craintes on n'est pas a l'aise, et on n'est peut etre un peu plus brusque ou l'inverse on est moins doux !!!!

Donc si vous avez une idée pour ce Post dites le !!!  (Passage de 200==>170)

Toy ce qui serais sympa !!! ca serais 150cv 200 cv et 250 cv !!!! juste par pression du bouton, en plus la conso avec de la chance sera modulable elle aussi !!!! mdr 12L de moyenne ca pique un peu !!!!

Phantomm ki adore sa 2L Turbo 200 cv

magic:

--- Citation de: diox1 le 07 mars 2006 à 13:37:37 ---Diminuer  :bizarre1:  :o on est pas le 1er avril pourtant  :?: :moqueur2: Sinon Astraboy et moi on veut bien te débarasser d'une 50aine de chevaux si tu insistes:cool2:  ce sera de bon coeur  :cool2: Non sérieusement jamais entendu parler de dégonflage moteur  :bizarre2:

--- Fin de citation ---

moi on plus  :lol:

phantomm:

--- Citation de: magic le 08 mars 2006 à 21:19:56 ---moi on plus  :lol:

--- Fin de citation ---

Ben de mémoire chez fiat le diesel  120 cv n'est qu'une version dégonfler du 150cv !

Sauf grosse Erreur de ma part !!

SHoo7:

--- Citation de: phantomm le 08 mars 2006 à 21:10:11 ---J'aime bien lire ces petites conneries de certains !!!!!

1      On ne crittique pas quand on a jamais eu 200 cv dans les mains !!! (surtout un 2L Turbo) et meme si le 170CV parrait proche il y a une difference de 30cv !! Et les chronos comme les réactions de l'auto s'en ressentent.
--- Fin de citation ---

Strictement rien a voir je suis désolé, c'est pas parce qu'il y a 200ch que c'est plus délicat de démarrer, prends ne serait ce qu'un TDI 130 apres un 2.0T et tu comprendras ce que je veux dire. La difficulté d'un démarrage se joue sur la sensibilité de l'accélérateur et le comportement de l'embrayage, rien a voir avec la puissance pure...

--- Citation de: phantomm le 08 mars 2006 à 21:10:11 ---
3      Le post était simple " la dame trouve la voiture trop puissante je ne vois pas ou vous avez lu quelle ne savais pas gerer la puissance ou la voiture ou je ne sais koi d'autre"
c'est plus de l'apréhension qu'autre chose .
Et je confirme que tout ce joue sur le dosage de l'accélarateur !!! Mais quand on a des craintes on n'est pas a l'aise, et on n'est peut etre un peu plus brusque ou l'inverse on est moins doux !!!!

--- Fin de citation ---

La par contre je suis entierement d'accord avec toi.

Sinon, je tiens juste a dire que c'est Madame qui conduit quotidiennement notre Astra et parfois dans les bouchons, je ne l'ai jamais entendu se plaindre, bien au contraire :cool:

gtc170:

--- Citation de: phantomm le 08 mars 2006 à 21:10:11 ---J'aime bien lire ces petites conneries de certains !!!!!
--- Fin de citation ---
je suis daccord avec toi .....!!! mais tréve de conneries

(certain qui ont poster ont essayé les 2 modéles )

Penses tu que si cette brave dame passe de 200 cv a 170cv ....elle seras plus a l'aise ???????

j'ai des doutes ...!! :bizarre2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique