Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Passage de 200 cv à 170 cv....
SHoo7:
Je comprends pas du tout comment on peut avoir des problemes avec le 2.0T :bizarre1:
Sans le sportswitch, l'accelerateur est tres peu sensible, et de plus l'embrayage n'est pas du tout on/off et relativement souple.
De toutes les voitures que j'ai possédé, c'est de tres tres loin la plus facile a conduire dans les bouchons et la moins fatiguante lors des démarrages.
Sans vouloir etre méchant, c'est pas une histoire de puissance du tout, c'est juste qu'il faut qu'elle reprenne des leçons de conduite ou bien qu'elle enleve les talons aiguille pour conduire comme il a été dit plus haut :cool2:
David91:
--- Citation de: SHoo7 le 07 mars 2006 à 18:32:05 ---Je comprends pas du tout comment on peut avoir des problemes avec le 2.0T :bizarre1:
Sans le sportswitch, l'accelerateur est tres peu sensible, et de plus l'embrayage n'est pas du tout on/off et relativement souple.
De toutes les voitures que j'ai possédé, c'est de tres tres loin la plus facile a conduire dans les bouchons et la moins fatiguante lors des démarrages.
Sans vouloir etre méchant, c'est pas une histoire de puissance du tout, c'est juste qu'il faut qu'elle reprenne des leçons de conduite ou bien qu'elle enleve les talons aiguille pour conduire comme il a été dit plus haut :cool2:
--- Fin de citation ---
+1 ma 2.0T 170 ch est 100 fois plus agréable dans les embouteillages que mon ancien 1.8 115ch
advdtoy:
une grosse cale en bois derriere la pedale de droite et c'est bon..... :mrgreen:
Stylewon:
Si tu veux j'echange ma 1.6 contre sa pauvre 2.0T, en plus ces ma femme qui la conduira :lol:
gtc170:
salut les pépéres ...!!!
ben hier soir ma fille qui est en train de passer son permi ....m'as demandée de lui faire essayer....!! elle a été etonnée de la souplesse de la voiture au demarrage .....!! elle n'as pas eu de problémes ni de calage....et elle ne m'as pas laissée la moitié des pneus sur la route......!! etant donné le couple important a bas regime pas besoin de monter a 3500 tr pour la decoller ....je pense que méme avec un 90 cv cette charmante dame auras le méme probléme.....de dosage d'accélérateur....!! et ce n'est pas spécifique aux femmes.....!! quand tu dis" faut pas oublier que c'est une femme" ça n'a aucun rapport il y a des femmes qui conduisent des bagnoles de 300 cv et t'as des mecs qui n'arrivent pas a maitriser une bagnole de 75 cv....!!donc pour ton pot la solution du commut ...!!
je ne pense pas que ce soit trés génial...vaut mieux qu'il apprenne a sa femme a demarrer en douceur....!!
voila c'etait mon avis.....mais bon ça n'engage que moi .... :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique