Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Passage de 200 cv à 170 cv....
David91:
--- Citation de: gtc170 le 09 mars 2006 à 08:24:23 ---je suis daccord avec toi .....!!! mais tréve de conneries
(certain qui ont poster ont essayé les 2 modéles )
Penses tu que si cette brave dame passe de 200 cv a 170cv ....elle seras plus a l'aise ???????
j'ai des doutes ...!! :bizarre2:
--- Fin de citation ---
+1
Et pour info j'ai conduis les deux et sans écraser la pédale et sans le mode sport il n'y a AUCUNE différence entre les deux ! ! ! ! !
Rien que ma pauvre 170 ch sans dépasser 3000 tours tu perds ton permis 10 fois par jour en vitesse de pointe, donc si on a peur d'avoir une voiture trop puissante dans les mains POURQUOI ECRASER LA PEDALE ??????? mieux vaux apprendre à passer les vitesses plus vite pour être en 3 ème le plus vite possible...
Je sais que c'est pas ce que demandais le poste d'origine, mais NOUS on essayait juste d'expliquer, peut-être maladroitement, que le 2.0T à deux facettes et qu'il NOUS semblait plus raisonnable d'apprendre à doser la pédale et les tours que de tenter un bricolage à la noix pour diminuer les chevaux...
David91 qui n'a qu'une 170 ch et qui du coup raconte des conneries
psychot1c:
TOUT EST POSSIBLE avec l'electronique.
Donc oui on peut. Il faut demander a un preparateur Allemands (EDS ou REGELIN). Un des deux sait faire. Le coup de l'interrupteur pour limiter le couple a 350n/m au lieu de 400 quand on passe en phase 1 ou 2 avec 220 ou 250cv.
A partir de la tu peux payer qu'il te baisse la puissance a 100cv par ex avec interrupteur.
Il pourra même te faire On => 220cv Off => 120cv par Ex.
Le mieux est de voir avec eux par mail (en allemand ou anglais)
Part sur un budget de 800€ environ et un deplacement dans le nord de l'allemagne.
Gyzmo:
Excuse moi pour l'éloignement du sujet mais pour ceux qui ont augmenter la puissance de votre voiture avec une puce, l'avez vous déclarer a votre assureur ?
Je vous demande ca car plus tard, si c'est possible j'augmeterai bien un peu la puissance de mon 1.8l :D mais le problème c au niveau de l'assurance :cool2:
SHoo7:
Sans vouloir te décourager, ca ne servira a rien de faire reprogrammer ton 1.8. Les reprogrammations, ca marche pour les moteurs turbo (2.0T, CDTi), mais pas sur les moteurs atmosphériques, ou alors tres peu. Pour ressentir une nette amélioration il faudrait que tu changes plutot des trucs du genre systeme d'admission d'air, ligne d'echappement, arbres a cames (qui demande généralement une modification de la cartographie moteur justement)...
psychot1c:
--- Citation de: SHoo7 le 21 mars 2006 à 06:15:05 ---Sans vouloir te décourager, ca ne servira a rien de faire reprogrammer ton 1.8. Les reprogrammations, ca marche pour les moteurs turbo (2.0T, CDTi), mais pas sur les moteurs atmosphériques, ou alors tres peu. Pour ressentir une nette amélioration il faudrait que tu changes plutot des trucs du genre systeme d'admission d'air, ligne d'echappement, arbres a cames (qui demande généralement une modification de la cartographie moteur justement)...
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique