Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Passage de 200 cv à 170 cv....

<< < (2/6) > >>

astraboy:

--- Citation de: diox1 le 07 mars 2006 à 13:37:37 ---Sinon Astraboy et moi on veut bien te débarasser d'une 50aine de chevaux si tu insistes:cool2: ce sera de bon coeur :cool2:
--- Fin de citation ---

MIAM MIAM !!

David91:

--- Citation de: gtc170 le 07 mars 2006 à 14:06:21 ---bas surtout que le 170 cv ou le 200 cv ont le méme couple jusqu'a 4200 tr  alors si elle n'arrive pas a maitriser le 200cv je ne pense pas que le 170 cv soit plus aprivoisé.....c'est plutot de 200 cv a 90 cv qu'il faut passer  :cool2:

:cool:

--- Fin de citation ---

+1
Je serais même un peu méchant mais il faut apprendre à conduire aussi... Et je dis ça aussi pour mon père par exemple qui me l'a mise à 5000 tours (en me disant j'ai pas appuyé pourtant).
Moi je sors d'un 1.8 115ch pendant 5ans que je poussais à fond, d'un zafira 1.8 140ch (1 mois) et d'un astra H 1.3 CDTI 90h (1 mois aussi) que je ne poussais pas beaucoup moins...

Ben je n'ai pas fait un seul burnout pour autant... Parce que tout simplement JE FAIS ATTENTION, c'est tout... Et je ne m'appelle pas Sébastien Loeb non plus, c'est pas si compliqué de doser quand même...

J'ai conduit une 200 ch et en conduite "tranquille" il n'y a AUCUNE différence avec le 170 ch.

Bien sur les gens qui ne savent pas démarrer et qui mettent le moteur à 3000 tours et seulement là commencent à embrayer, très mauvaise idée avec le 2.0T...

little_buddha:
C'est clair, faut du "doigté" du pied droit  :wink: et pas conduire en talons aiguilles.

Ce qui joue beaucoup aussi c'est la dureté de la pédale. Bien qu'étant habitué à la motorisation, j'ai eu du mal au début à stabiliser mes vitesses car la pédale de mon astra est très très facile. A l'inverse étant habitué à celle-là j'ai plutôt tendance à caler avec la vectra de mon père équipée du même moteur.

Il faut peut-être trouver un moyen de durcir la pédale.

advdtoy:
Je tiens a rappeller a tous le monde qu'il s'agit d'une femme  :D
Mon pote lui voudrait bien l'inverse +40cv, comme tout mâle qui se respecte :cool:
C'est sur que la seule solution, je suis pas si con que ca, c'est de doser l'accélérateur.
Mais je voudrais que tout le monde reviennent sur le sujet initial, càd d'avoir la possibilité de Dégonfler le moteur ( peu etre encore plus de cv alors, descendre a 120cv et moins de couple???? )par l'intermédiaire d'un INTERRUPTEUR.
Ok!
Merci pour vos conseils!

Sinon j'ai la solution je lui passe ma 100cv  :moqueur1:
Fin du HS! :combat2:

David91:
ben à part avoir un bouton ON/OFF pour le turbo (et encore je ne sais même pas si c'est bon pour le moteur et/ou le turbo), je ne vois pas...

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique