S'il y a problème, ça remonte plus haut que l'autoradio. C'est pas l'autoradio qu idécide de s'allumer tout seul.
C'est sa le multiplexage est l'integration de BUS CAN dans les voitures modernes.Maintenant, il faut trouver ou ce planque le boitier qui est un amont du CD30
Euuuuhhh, je doute fortement qu'elle soit multiplexée cette voiture. Ce sont les français qui multiplexent. J'ai encore jamais eu une allemande sous les yeux multiplexée.
... C'est pas l'autoradio qu idécide de s'allumer tout seul.
Et pourtant, tu va etre surpris, mais elle est bien multipléxé avec des bus CAN Opel innove
Si on peu deplacer le lot de la conversation dans un nouveau sujet
C'est la lentille de détection d'insertion de CD qui délire : elle a tendance à détecter faussement que l'on entre un CD dans l'autoradio, ce qui fait qu'il s'allume. Le remède (provisoire) est de laisser un CD dedans.
J'ai des gros doutes sur le fonctionnement "plus simple". C'est un nid à em¤¤¤tut¤¤¤ le multiplexage et accentue les problèmes de parasitage. Les voitures sans multiplexage marchaient très bien et on peut noter beaucoup d'em¤¤¤tut¤¤¤s de multiplexage chez les constructeurs qui l'ont adopté depuis un moment.
C'est sur que sa change la vie le bus CAN, un seul fil, on gagne 45kg sur les cables (minimum)Maintenant, le probleme n'est pas dans la fiabilité car on dectete plus vite la panne sur ce genre de BUS, nan c'est la compatibilité avec des accesoires car tous ne vont pas sur du multiplexé Si on peu deplacer le lot de la conversation dans un nouveau sujet