A A A A Auteur Sujet: Procedure assurance  (Lu 4857 fois)

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Procedure assurance
« le: 05 janvier 2012 à 00:52:37 »
Voila une question me pertube depuis quelques temps, un abrutit ma rayée ma vitre d'astra twintop coté conducteur avant et je voudrais savoir si l'assurance me le prendras en bris de glace sachant que j'ai cette option dans mon contrat mais que ma vitre n'est pas cassée?(Je suis honnete sinon je l'aurai cassée moi meme). :combat1:
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Procedure assurance
« Réponse #1 le: 05 janvier 2012 à 02:30:04 »
On peut s'arranger si tu veux  :D
En tous cas le temps que tas vitre n'est pas cassé ou fissuré il ne prendrons pas en compte sont remplacement :wink:
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Procedure assurance
« Réponse #2 le: 05 janvier 2012 à 07:25:57 »
On peut s'arranger si tu veux  :D
En tous cas le temps que tas vitre n'est pas cassé ou fissuré il ne prendrons pas en compte sont remplacement :wink:

+1 par contre sa peut passer en vandalisme mais tu aura surement une franchise voir même plus malus suivant les assurance
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Procedure assurance
« Réponse #3 le: 05 janvier 2012 à 11:00:03 »
+1 par contre sa peut passer en vandalisme mais tu aura surement une franchise voir même plus malus suivant les assurance
Malus  :o c'est deguelasse non seulement on paye l'assurance plein pot et c'est bien se que je pensais qu'il ne prendrons pas en compte.Je sais se qui me reste à faire des qu'il pleuvra plus. :bizarre1:  Merci Tonton et Bart pour vos conseils.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Procedure assurance
« Réponse #4 le: 05 janvier 2012 à 12:47:22 »
Malus  :o c'est deguelasse non seulement on paye l'assurance plein pot et c'est bien se que je pensais qu'il ne prendrons pas en compte.Je sais se qui me reste à faire des qu'il pleuvra plus. :bizarre1:  Merci Tonton et Bart pour vos conseils.

Pour le malus se n'est pas toute les assu mais j'ai le cas dans ma famille jeune conductrice on lui as taper le retro sans laisser de mots. l'Assurance voulais bien rembourser 50% de la facture mais Il y avais une franchise + un petit malus car on fait appel a assurance pour rembourser un dégât fait par un autre personne inconnu...

Essaye d’appeler sa coute rien


« Modifié: 05 janvier 2012 à 12:51:43 par bart40140 »
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Procedure assurance
« Réponse #5 le: 05 janvier 2012 à 13:33:11 »
Pour le malus se n'est pas toute les assu mais j'ai le cas dans ma famille jeune conductrice on lui as taper le retro sans laisser de mots. l'Assurance voulais bien rembourser 50% de la facture mais Il y avais une franchise + un petit malus car on fait appel a assurance pour rembourser un dégât fait par un autre personne inconnu...

Essaye d’appeler sa coute rien
Je vais y passer cette apres midi car c'est pas loin de chez moi.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne bart40140

  • Mécano
  • *
  • Secretaire
  • Karma: 4
  • Messages: 6317
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Landes (40)
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Procedure assurance
« Réponse #6 le: 05 janvier 2012 à 20:42:27 »
Je vais y passer cette apres midi car c'est pas loin de chez moi.

Alors ils prennent en charge la vitre ?
Opel Astra H 1.6L 105 cH Twinport Gris lunaire finition  élégance
Ajout Antibrouillard origine + commodo origine,Éclairage full blanc pur ,Kit Parrot MKI 9000, Radars de recul, pédalier Sport opc, Kit Led complet Blanc et Bleu, Font de compteur : Blanc/Bleu
Op-com : Activation des antibrouillard, check-control

Hors ligne Markos

  • Voiture
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 1157
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Villemomble
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Procedure assurance
« Réponse #7 le: 05 janvier 2012 à 22:39:01 »
Malus  :o c'est deguelasse non seulement on paye l'assurance plein pot et c'est bien se que je pensais qu'il ne prendrons pas en compte.Je sais se qui me reste à faire des qu'il pleuvra plus. :bizarre1:  Merci Tonton et Bart pour vos conseils.

Et moi alors ???    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
FIAT PUNTO 1.9 JTD 80CH 196 NM -> 125CH 250NM: Vitres Teintées - Reprog - Poste JVC + Ampli Sub MTX
EX OPEL ASTRA H OPC 2.0 TURBO 240CH-> 250CH : Interieur semi-cuir recaro-Jantes 19" OPC-Ligne Complete Inox Miltek Diam 75-Dump Valve Forge-Vitres teintées-Modif couleur interieur
EX Opel Astra G 2.0 DTI 16V 100CH-> 135CH 3 PORTES SPORT: Interieur Cuir chauffant-Jantes 17" Turbo-Reprog-Vitres Teintées-Angel Eyes+kit xénon

Hors ligne play628

  • Concept Car
  • *
  • Membre
  • Karma: 6
  • Messages: 17078
  • Sexe: Homme
  • Localisation: Liévin
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Procedure assurance
« Réponse #8 le: 06 janvier 2012 à 00:04:11 »
Et moi alors ???    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
Merci Markos effectivement je t'avais oublié desolé. :oops:  Pour l'assurance je n'ai pas eu le temp aujourd'hui.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 552 user Robots: 3 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google (3)