Bon alors avec le temps pourri qu'il fait en ce moment, je ne peux pas encore faire de séances de shooting photos, mais je vais vous donner mes impressions apres un peu plus de 500 km:
- l'AFL : une pure merveille de technologie, et qui apporte un vrai plus à la conduite nocturne
- le Navi 900 : le GPS est rapide, intuitif, et la vue 3D avec possibilité de zoom est géniale. La reconnaissance vocale est pas mal, mais pas encore au point je trouve (ou alors c'est moi qui ne sait pas encore l'utiliser....

)
- Opel eye camera : j'en suis un peu déçu, je m'attendais à bien mieux de la part d'Opel. Il reconnait en réalité peu de panneaux, et l'alerte de dépassement de la vitesse est quasi-invisible sur le tableau de bord. En revanche l'alerte au franchissement de lignes est intéressante surtout pour les longs trajets...
- ISS : ........que du bonheur, un son impeccable, c'est super !
- confort : on est bien maintenu dans les sièges, c'est très confortable, on enchaine les kilometres sans s'en rendre compte.
- le regulateur de vitesse : quelle belle invention, et la possibilité d'accélérer ou de ralentir uniquement avec les commandes au volant sans toucher aux pédales ...

- le moteur 2.0 CDTI : mon vendeur m'a dit qu'il n'avait pas besoin de rodage, mais j'essaie quand meme pour l'instant de ne pas dépasser les 3000 tr/min. Mais meme sans les dépasser, les accélérations sont terribles, on est collé au siege...

. Il est réactif, et répond bien à la demande, meme si parfois je trouve qu'il prend un peu de temps à balancer la sauce, surtout en 2eme et 3eme (anecdotique...

). Je suis pour l'instant autour de 7 à 7,5 L/100km.
- le coffre est finalement assez petit, mais c'est aussi du au fait que j'ai lu je ne sais plus où, qu'il ne fallait pas mettre le flexfloor en position basse à cause du subwoofer de l'ISS. Donc le mien est toujours en position intermédiaire, et je trouve que ça réduit vachement la capacité du coffre...

- les radars AV et AR : GENIAL, vraiment très utile notamment quand il faut se garer sur des petites places...

- le Stop & Start : une très bonne chose, surtout quand on sait que le feu rouge est long (par contre il faut savoir qu'il ne s'active que lorsque le moteur est bien chaud)
- Enfin la voiture à été livrée avec un kit de sécurité, une boite d'ampoules, une trousse de premiers soins, et des superbes tapis de sol....

Au total, je suis pleinement satisfait de mon achat

, et les photos vont venir dès que le beau temps sera revenu...