Voilà, petit bilan aprés 3 mois et 6000 Km avec mon Astra
Positif pour la voiture, mais négatif pour mon garage, mais ça c'est une autre histoire

D'abord, pas du tout déçu par la puissance du moteur, la tenue de route et le sentiment sécurité que l'on recent à l'interieur et que j'ai pu tester par un gros freinage

J'aime toujours autant son look surtout aprés quelques petites modifs

glastint, poignées chromées, antenne et becquet . Je pense m'arretter là car je la trouve bien assez belle comme ça,

à part peut-être les feux arrieres si un jour il sort quelque chose de sympa, mais c'est pas obligé
Pour les options, je regrette rien, à part les bandeaux microtech gris et la vraie roue de secours
L' IDS+ et le Sporswitch : trop TOP pour une conduite differente et se faire plaisir, mais "à consommer avec modération"

Les xénons qui tournent avec la route: je pourrais plus m'en passer

Le son du CD40 est plus qu'acceptable et l'alarme est efficace
Le bip bip du radar de recul, le rétro qui s'assombri la nuit, les oreilles qui se rabattent, les essuis glasse qui balaient tout seuls sont des gadgets bien utiles et qui marchent bien
Petits défauts :

Peinture et pare brise fragiles
Les rangements, et encore heureusement que sur la berline on a l'accoudoir

( mais par contre on peut pas démonter la banquette

) , mais ça m'evite de laisser trop de bordel partout dans les recoins. Je peux pas vous raconter tout ce que j'ai pu retrouvé quand j'ai nettoyé à fond ma vieille BM avant de la vendre

L'allumage auto des feux, je m'en sers presque jamais, j'ai remarqué qu' en fin d'aprèmidi ils ne s'etteignent pas toujours en sortie de tunnel avec le soleil en face
J'entends parfois, quand j'ai pas la musique à fond

de petits grincemment dans le volant et à l'arriere, peut-être essieux, mais c'est trop rare pour l'instant pour le signaler
La conso, environ 8L, mais je pense que ça peut encore baissé et j'ai souvent des situations de circulation difficiles

A8 = Péages+Bouchons+Radars+Virages Dangereux+Camions (+Touristes

)

Et quand j'ai la chance de pouvoir rouler à des heures où y a personne sur les routes, hé ben là je me fait vraiment plaisir et y a de quoi faire avec les 150cv, même si je n'ai pas encore atteind le max
Enfin bref beaucoup de bonheur

et + de photos dans ma gallerie
https://www.astraforum.fr/galerie/index.php?cat=11022