Le temps c'est de l'argent !

Donc de nouvelles petites modifs

L’éclairage intérieur en leds blanches et le support de téléphone Brodit.

Les ampoules d'antibrouillard aussi en leds.

Des autocollants noir carbone sur les poignées. J'avoue, je suis pas super fan.

En attendant de trouver mieux

Et un p'tit tour par la case reprog
Je mettrai pas les courbes car les résultats ont été faussés à cause de la chaleur. 35° à l'extérieur aujourd'hui

et beaucoup plus dans le local du coup le moteur n'avait pas assez d'air frais pour donner la pleine puissance. Même en aspergeant un peu l'échangeur il gagnait à peine 5Ch. Mais il m'a certifié qu'elle donnerait mieux sur route en encore plus la nuit. Et m'a demandé de revenir dans 2 ou 3 mois, quand il fera moins chaud pour la repasser sur le banc.
Je n'ai fait qu'une dizaine de km et il y avait trop de circulation pour faire de vrais tests mais j'ai quand même pu sentir une grosse différence. On sent vraiment qu'il y en a + sous la pédale.

On verra ça mieux
demain ce soir en rentrant du match

ISSA NISSA
Il a donc mesuré 190 Ch mais il devrait y en avoir au moins une dizaine en plus et par contre le couple est bien présent : 310Nm au lieu de 300 annoncé (280 d'origine). Et j'ai pu voir sur l'écran de contrôle la vitesse à 260 Km/h en 5ème

mais c'est pas ce qui m’intéresse le plus.
Donc j'attends un peu pour savoir si je suis complètement satisfait mais la première impression est assez bonne