Bonjour à tous, pour ceux qui se posaient la question, elle n'est pas rayée ce sont juste des reflets (elle sortait du lavage)
Ce weekend j'ai atteint les 1000km à son compteur.
Mes impressions :
positif : la souplesse, le silence et le confort, on avale des km sans s'en rendre compte.
Les sièges ergonomiques : une très bonne option on est vraiment très bien assis dans ces sièges, le reposes jambes est un plus appréciable sur les longues distances.
Les sièges chauffants : madame ne les quittes plus, en plus elle finit toujours par s'endormir (comme ça elle arrête de parler tout le temps).
Les xenons la nuit sont très performants.
Le GPS à commandes vocales

il permet la programmation sans quitter la route des yeux. Il est aussi très précis avec pas mal d'options.
La finition intérieur, je ne me lasse pas de l’éclairage rouge de la console la nuit

La place à l'arrière
Le coffre généreux (fini le bordel sur les sièges arrières)
Le couple du moteur, pour doubler c'est pratique
Pour le moment j'ai fais du 6.6l/100 km sur du mixte et 7.4l/100 km sur autoroute à 130 au régulateur (infos ordinateur de bord, je calculerai moi même derrière)
Les points négatifs : la visibilité arrière parfois limite (pour vérifier les angles morts)
L'accroche de la radio
Sinon c'est un vrai régal, je reviens tout juste d'un séjour à Paris avec, elle fait tourner des têtes

Je me suis fait peur sur les champs Élisée avec mais aucune rayure ni casse