Salut,
Alors voiture arrivé en concession vendredi après-midi et prête samedi matin, le vendeur (merci a lui) l'a lui même lavé et mis les plaques, il m'a offert en plus pour tous les désagrément une petite sacoche pour l'entretien avec scratch pour le coffre contenant (lave-vitre, polish, chiffon etc) une trousse de secours et un avertisseurs de radars et le petit cendrier chromé
je tiens a prévenir que mes commentaires sont peut être influencé par mon ancienne A3:
-Les pièces intérieur et extérieur sont bien ajusté dans l'ensemble, je n'ai pas vraiment été dans le détail, trop pressé de prendre le volant
-La qualité des pièces inter sont de moins bonne factures que dans mon A3 et la qualité n'est pas homogènes par exemple la console centrale comparé au haut de la planche de bord en plastique non moussé mais le design de l'ensemble fais très vite oublié ca
-On a une bonne sensation d'espace une fois au volant, je n'ai pas encore lu les manuels mais on prend très facilement et rapidement en main la voiture, même si il y a pas mal de bouton, une bonne ergonomie je trouve (250 km effectué)
-Les sièges sont bien ferme et confortable mais il manque un peu de maintient latérale
-Même en étant chaussé de jantes 18" la route est bien filtré, une bonne tenue de route même si je ne me suis pas encore amusé avec, pour le moment je reste sage (normale vous me direz), je verrais par la suite ce qu'elle a dans le ventre, a bas régime pas de trou, la voiture réponds bien mieux que la 125 lors de mon essai
Le plaisir de conduire est bien la en tout cas, j'aurai surement d'autre commentaires et les photos viendront plus tard mais pour le moment je suis en déplacement, j'ai ma voiture en main seulement le w-e, voila voila