Très belles photos elle est magnifique comme ça Par contre c'est bizarre je trouve que sur la photo vue d'intérieur à l'arrière on dirait que ce n'est pas teinté c'est peut être mes yeux qui déconnent
effectivement mais ce n'est qu'une impression (c'est dû à la combinaison du soleil qui est derriere (donc plus lumineux) et mon appareil photo de m**** de mon iphone 3gs !) en tout cas, je suis très content du rendu !!j'attends encore 3 jours avant de pouvoir ouvrir les vitres ! (j'ai eu bien l'air con au mac drive ce midi sans pouvoir les ouvrir !! )
j'attends encore 3 jours avant de pouvoir ouvrir les vitres ! (j'ai eu bien l'air con au mac drive ce midi sans pouvoir les ouvrir !! )
j'ai connu ça, sauf que moi c'était en été et sans clim
ah ouais dur j'avoue !sinon j'ai recu mon support d'iphone, photos a venir demain ! j'en suis super content, ca rend vraiment bien et c'est vraiment solide !!
sinon j'ai recu mon support d'iphone, photos a venir demain ! j'en suis super content, ca rend vraiment bien et c'est vraiment solide !!
C'est pratique pour le poser contre la porte du frigo remarque !!
savais pas que le jack sur un ipod était sur la tranche du dessous...
lol ! c'est pratique pour le frigo, avec mon application maïté qui tour pendant que je fais la cuisine !! mdr !les aimants sont fixé direct sur l'ipod mais pour mon iphone ils sont fixés sur la coque donc je peux changer de coque sans problemes !les aimants ont été acheté chez autobacs, il sont livré avec plusieurs aimants de differentes tailles a fixer sur les appareils de votre choix suivant le poids ! c'est vraiment pratique !