Rendez vous pris chez glastint pour le 3 janvier ! une bonne année qui s'annonce !!
Salut et bonne année à toi aussi Pour les jantes je suis pas trop fan mais y'a un produit Plasti dip exprès pour les peindres soit même qui coute pas cher (je sais plus le nom exact mais y'a un topic sur le forum), le reste sa rend bien, surtout l'antenne c'est bizarre qu'elle soit noire d'origine les feux fumés j'aime bien aussi P'tet qu'un toit en noir sa pourrait rendre bien, faudrait faire un toshop Les vitres teintées sa ferait mieux si elles étaient plus teintées que sur le montage je trouve
https://www.astraforum.fr/index.php/topic,31482.30.html
Pour les jantes je suis pas trop fan mais y'a un produit exprès pour les peindres soit même qui coute pas cher (je sais plus le nom exact mais y'a un topic sur le forum), le reste sa rend bien, surtout l'antenne c'est bizarre qu'elle soit noire d'origine les feux fumés j'aime bien aussi P'tet qu'un toit en noir sa pourrait rendre bien, faudrait faire un toshop Les vitres teintées sa ferait mieux si elles étaient plus teintées que sur le montage je trouve
Derien je suis la pour ça L'antenne tu va la faire toi même ?