A A A A Auteur Sujet: (F) Montage Climatisation  (Lu 1673 fois)

Hors ligne mauro23

  • Skate-Board
  • *
  • Karma: 0
  • Messages: 2
(F) Montage Climatisation
« le: 26 novembre 2011 à 17:58:58 »
Bonjour à tous,

je me permets de créer un sujet traitant peut être d'un problème déjà abordé, mais je n'ai jusqu'à présent pas trouvé suffisamment d'information pour moi aller de l'avant.

Pour l'instant, la température ne nécessite pas la pose d'une clim, mais j'aimerais me préparer pour les prochaines chaleurs, étant donné que c'est le véhicule que ma compagne utilise tous les jours. J'ai déjà ajouté les rétroviseurs électrique, non installé d'origine, les radars de recul (si je veux que le pare choc reste longtemps attaché et en bon état), adapté un toit ouvrant électrique sur le manuel d'origine, ...

Je n'ai pas spécialement besoin d'un tuto détaillé, mais simplement de savoir si c'est possible sur ce moteur (ce que je pense être le cas pour avoir vu des photos sur le net de compresseur monté sur ce moteur) et la liste des différentes pièces à prévoir. Un schéma serait super, car je n'ai pas réussi à en trouver un sur TIS 2000 (peut être je n'ai pas la bonne version, la mienne est estampillée 114.0B) ou des photos de la manière dont sont montés les éléments. J'ai déjà récupéré 2 panneaux de commande de ventilation pourvu du bouton de recyclage d'air. Le premier a une différence par rapport à celui d'origine, le recyclage d'air se fait de manière électrique en lieu et place d'une soupape de dépression lorsque la clim est absente et le second n'a d'électrique que la partie enclenchement de la climatisation.

Merci d'avance pour vos conseils.

A bientôt ...
Mauro

« Modifié: 26 novembre 2011 à 18:09:41 par Devilsilver »

Hors ligne haussys

  • Mécano
  • *
  • Karma: 1
  • Messages: 8707
    • Voir sa présentation
(F) Montage Climatisation
« Réponse #1 le: 26 novembre 2011 à 22:21:14 »
ca va être du boulot tt ca, il y a le compresseur a récupéré, le radiateur de clim, le relais de pression , la cartouche, les tuyaux qui raccorde tt ca, la courroie accessoire, certainement la fixation du compresseur....

Il va y avoir pas mal de modif sur la commande de ventil beaucoup de choses sont controlés par cable, tu devras modifier le cablage pour qu'il coincide avec le nouveau montage


 


* Qui est en ligne

  • user Invités: 361 user Robots: 1 user Caché: 0 user Membres: 0
  • Flèche Membres en ligne:
    Point Google