A A A A Auteur Sujet: Dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex Astra J Edition Color 1.4T Sport]  (Lu 98444 fois)

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Pays: France
    • Voir sa présentation
Re : dada09 [Astra J Edition Color 1.4 Turbo Sport]
« Réponse #360 le: 04 juillet 2014 à 14:46:56 »
Je suis deçus de la couleur je croyais bleu buzz c'etait le bleu de la J opc  :bizarre1:  elle est jolie par contre les surpiqûre marron des sièges sa suit pas du tout.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne BlackDevil

• Turbalissime
  • Voiture
  • *
  • Pays: Suisse
  • OPC Turbo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #361 le: 04 juillet 2014 à 14:51:28 »
Le bleu de l'OPC c'est le Bermude/arden, mais le bleu buzz est aussi présent sur la J OPC.

En tout cas félicitation Dada elle est belle :)

Par contre je verrais bien des jantes plus grande blanche  :desole:  :reflexion:
:winner: Chasseur de l'année 2014  :winner:

;D ;D

Hors ligne Zaggy

• Moto
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #362 le: 04 juillet 2014 à 17:51:11 »
N'écoutes pas les "râleurs", elle est très belle !!!!

Et le GPS, ça doit te changer de l'affichage rouge, hein?

A quand la reprog ? :)

Et surtout à quand le prochain rasso ??? !!!! Sinon, va falloir que je t'invites chez moi pour la voir !!!

@+
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne Dada09

• V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
    • Voir sa présentation
« Réponse #363 le: 04 juillet 2014 à 18:43:10 »
Ah non je prèfère se bleu au bermude il change et on en voie pas je me dèmarque  :smiley:

Pour les surpiqures ça ma fait bizarre aussi mais en fet je trouve ça class et ça fait pas tout noir ça coupe un peu !!

Pour les jantes non pas touch y en assez en 18" lol on verra plus tard en noir plutôt  :D

Ah le gps c'est le top bon j'avoue pour le moment je galère et je cherche un peu  :mdr:

Zaggy a quand tu veut pour venir te voir ou un rasso on le dira au 2 autre artiste de Laurent et Adrien  :copain:

« Modifié: 04 juillet 2014 à 18:44:53 par dada09 »
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne Zaggy

• Moto
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : Re : dada09 [Astra J Edition Color 1.4 Turbo Sport]
« Réponse #364 le: 04 juillet 2014 à 18:51:52 »
Zaggy a quand tu veut pour venir te voir ou un rasso on le dira au 2 autre artiste de Laurent et Adrien  :copain:
Evidemment !!!
Z@ggy
Opel Astra J Turbo 140@175 Sport Noir Saphir - depuis le 18/08/2010
Options:     Pack assistance     -      Tapis 3D     -     Autoradio CD500          Modifications : vitres teintées 85% tout sauf pare-brise, reprogrammation.
Km effectués: 110 000Km     -     Consommation moyenne: 7.9@7.6L/100Km     -     Consommation minimum avec un plein: 6.9L/100Km(avant reprog)

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : Re : dada09 [Astra J Edition Color 1.4 Turbo Sport]
« Réponse #365 le: 04 juillet 2014 à 20:22:08 »
N'écoutes pas les "râleurs", elle est très belle !!!!

Et le GPS, ça doit te changer de l'affichage rouge, hein?

A quand la reprog ? :)

Et surtout à quand le prochain rasso ??? !!!! Sinon, va falloir que je t'invites chez moi pour la voir !!!

@+
C'est pas question d'etre raleur c'est question de gout et heuresement Dada l'a pris à son gout.Je disait juste ce que je pense.Apres comme deja dit elle est quand meme pas mal.
Opel Astra  Twintop Cosmo 150cv, pedale sport origine opel, antenne chromée, sono, eclairage leds sous pieds bleu, et d'autres modifs en cours.Ex Opel Astra GTC enjoy/sport argent étoile, vitres teintées, pédalier opc sport, seuils de porte "astra", sono alpine, leds bleus, embout d'échapement chromé sport, anténne chromée, lignes de vitres chromées (cosmo)...

Hors ligne Dada09

• V.I.P
  • *
  • ViceSecretaire
    • Voir sa présentation
Re : dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex : Astra J Edition Color 1.4T Sport]
« Réponse #366 le: 05 juillet 2014 à 14:58:32 »
Petite question qui saurait me dire quel Navi j'ai  :?:  :reflexion: il fait gps, bluetooth, clé usb  :desole:
Cascada Bleu 1.4T Cosmo

:winner: 2013/2014/2015 et Chasseur 2013/2015  :winner:

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
Re : Re : dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex : Astra J Edition Color 1.4T Sport]
« Réponse #367 le: 05 juillet 2014 à 15:05:13 »
Petite question qui saurait me dire quel Navi j'ai  :?:  :reflexion: il fait gps, bluetooth, clé usb  :desole:
Le 900? :reflexion:  regarde section astra J

Hors ligne astra59181

• Voiture
  • *
  • Membre
  • opel astra j restylé 1.7 130 cosmo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #368 le: 06 juillet 2014 à 09:47:48 »
Très belle voiture ;) si tu as la reconnaissance vocal s'est le 900 sinon s'est le 600 sd  :bonjour:
opel astra j restylé 1.7 cdti 130 cosmo blanche de 2012
Fan de voiture et de moto ;)
Je possède un beau Z de 2009 bi-ton vert et noir
Il n'y a pas de fumé sans pneu

Hors ligne Belgokeke

• Moto
  • *
  • Pays: Belgique
« Réponse #369 le: 06 juillet 2014 à 10:42:37 »
Très belle acquisition dada ! :D elle est vraiment bien réussie cette cascada ! Elle est pas trop lourde ? 140 chevaux c'est assez pour la bête ? Par contre, ce n'est que mon avis, mais ne fais pas les jantes en noir, ça va pas être beau sur un bleu foncé comme ça et ça va donner un effet de plus petit, déjà que même en 18'' ça parrait pas grand vu le gabarit de la bête, si tu fais ça en noir ça va paraître du 16'' mais encore une fois ce n'est que mon avis :D sur ma J je l'ai quand même regretté de les avoir fais noir et c'était du 19'' après j'avais plus l'impression d'avoir du 19'' :(
Polo 6R BlueGT 1.4 TSI 140 chevaux Candy White, jantes GTI 17'',  Xénons

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #370 le: 06 juillet 2014 à 10:46:04 »
Très belle acquisition dada ! :D elle est vraiment bien réussie cette cascada ! Elle est pas trop lourde ? 140 chevaux c'est assez pour la bête ? Par contre, ce n'est que mon avis, mais ne fais pas les jantes en noir, ça va pas être beau sur un bleu foncé comme ça et ça va donner un effet de plus petit, déjà que même en 18'' ça parrait pas grand vu le gabarit de la bête, si tu fais ça en noir ça va paraître du 16'' mais encore une fois ce n'est que mon avis :D sur ma J je l'ai quand même regretté de les avoir fais noir et c'était du 19'' après j'avais plus l'impression d'avoir du 19'' :(
:+1(: je suis d'accord les jantes noir sa suivra pas

Hors ligne BlackDevil

• Turbalissime
  • Voiture
  • *
  • OPC Turbo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #371 le: 06 juillet 2014 à 11:06:36 »
 :+1): C'est pour sa que je dit que le blanc ça pourrait être sympa :)

;D ;D

Hors ligne Toinou

• Concept Car
  • *
  • Membre
  • Astra H GTC 1.7l CDTi 125@165cv Noire
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
dada09 [Cascada 1.4T Cosmo ex : Astra J Edition Color 1.4T Sport]
« Réponse #372 le: 06 juillet 2014 à 11:26:08 »

Les jantes bi ton d'origine sur la cascada lui vont super bien mais en full black je suis d'accord avec toi ça le ferait pas

Astra H GTC COSMO 1.7l CDTi 125@165cv noire de 2010
Ex Astra H GTC COSMO 1.9l CDTi 120cv noire de 2007
Ex Astra G 1.7 DTI 75cv bleu de 2002
Ex Clio 2 1.5 DCI 65cv verte de 2001
Ma Chaine Youtube

Hors ligne play628

• Concept Car
  • *
  • Membre
    • Voir sa présentation
« Réponse #373 le: 06 juillet 2014 à 11:27:31 »
Oui bi ton c'est pas mal

Hors ligne BlackDevil

• Turbalissime
  • Voiture
  • *
  • OPC Turbo
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #374 le: 06 juillet 2014 à 11:35:07 »
Sauf que c'est pas les jantes d'origine Toinou, c'est une option ... Dada a mis ces photos page d'avant il a pas les même ...

;D ;D