A A A A Auteur Sujet: chouppinnette [Astra J 1.7 CDTI 125ch Sport ]  (Lu 10377 fois)

Hors ligne GTCSpirit57

• Officiellement Célibataire
  • V.I.P
  • *
  • Pays: France
  • www.cars-light.fr
    • Cars-Light
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
chouppinnette [Astra J 1.7 CDTI 125ch Sport ]
« Réponse #75 le: 09 décembre 2011 à 16:04:58 »
Perso je me gare comme ca toujours en bout de file pour ne derranger personne !

Je fais pareil sur le parking à mon travail. Je m'arrange pour qu'il y ai seulement une voiture à coté de moi et je sert l'autre extrémité  :wink:
[Audi TT S-Line 2.0 TFSi 200 ch Noir Phantom & Ex Astra GTC 1.9 CDTi 185 ch Sport Noir Saphir]
Audi TT > Jantes 19" - KiT TTS-Bi-Xénon - Pack Alu - Intérieur S-Line - Eclairage intérieur Full LED - Audi Concert MP3 + Prise IPOD/IPHONE/AUX

Hors ligne AstraTJ

• Concept Car
  • *
  • Mon toit + moi + les cieux qui le veulent ...
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #76 le: 10 décembre 2011 à 01:09:23 »
Je m'arrange pour qu'il y ai seulement une voiture à coté de moi et je sert l'autre extrémité  :wink:

Pareil, quand je peux je me mets en bout et je m'écarte au maximum de la place d'à côté.

Mais quand je ne peux pas, je me mets toujours à contre-sens par rapport à la voiture sur ma droite en me serrant au maximum contre elle, de manière à faire en sorte que nos côtés passager soient inacessible (ça évite qu'ils essaient de rentrer en force), et à laisser le plus de place possible pour la voiture à ma gauche.
Astra Twin Top 1.9 CDTI 150 Cosmo - Pannacotta, Inserts Champagne, Sièges Cuir Brun chauffants :cool2: , filet anti-remous, ....
GPS Mio A701 (MioMap)

Hors ligne GuiguiTC67

• concept car
  • *
  • MembreHonneur
  • ==> OEM Style <==
    • Voir sa galerie
    • Voir sa présentation
« Réponse #77 le: 11 décembre 2011 à 23:12:09 »
Moi jme gare au fond du parking ou à cheval sur 2 places comme sa la risque est moindre. :combat1:
Astra GTC 1.7 CDTI 125 SPORT OPC Line 2, cuir chauffant, jantes 18 .
Modifs:  Dension Gateway 100 / Plaques plexi / Calandre OPC / Grille + contours antibrouillards PC OPC / OP COM / Pedalier alu origine /Répétiteurs noirs/Speedlock/Poignées portes noires laquées/ Bi xenon OEM/ Eclairage blanc by Cars-Light/ Module Pepas/ Reprog @ 150ch / Vitres AV teintées / Diffuseur OPC / Silencieux OPC / Amortisseurs BILSTEIN & Ressorts EIBACH -30 mm/ Eonon GM5156

Hors ligne c3dr!c

• Mobylette
  • *
  • Pays: Belgique
  • Astra J sport
    • Voir sa présentation
« Réponse #78 le: 19 décembre 2011 à 13:54:19 »
pour éviter tous les coups de portière, je me gare au fond du parking, là ou il n'y a personne, comme ça aucun fainéant ne vient se garer à coté de moi

:+1): comme moi
Si ton chef se tue a t'expliquer quelque chose ,

soit patient

laisse le mourrir :-)