Bonjour a tous, je voulais savoir si ce qui m'est arriver ce week vous est déja arriver??
Samedi,sur une petite départementale a 90km/h tranquille, je suivais ma copine pour allez chez moi!!! Elle double un camion.je rétrograde et la suis.Et la, la voiture na plus de puissance et le camion se déporte sur la voie de gauche car il y avais un mec sur la bas coter qui était crever, du coup je freine et me rabat derrière le camion et la je passe ma 5e et le moteur accelère a 6000tours tous seul.De panique je freine et coupe le moteur, mais la voiture continue quand meme d'accelérer en surégime toute seule pendant environ 4,5min.Tous sa avec une fumée noir qui sortais du pot déchapement du moteur et dans l'habitacle. Ensuite elle a fini par s'arrètez toute seule...
Enfin bref après remorcage et tous le mécano ma dit que c'est mon turbo qui a péter et que le moteur c'est emballer.... Bizarre pour une Astra de 2005 avec 118 000kms au compteur nn??

Du coup sois je répard si ce n'est que le turbo mais quel son les prix??
Ou si c'est le moteur je crois quel va ètre considérer comme épave mais sa me fait vraiment embêter....