ben c'est pas le problème de boite, c'est les trajets tous les jours de 15-20 km (trop court) et en embouteillage parisien... (moyenne de 35 km sur les 15 000 km...)Sur voie rapide entre 90 et 130, la conso tombe facilement entre 7 et 8 L/100 km
Ok alors tout s'explique donc... je comprend, j'ai 25km entre chez moi et le boulot, mais la vitesse moyenne est 58km/h !!!
Seul petit détail, la conso, pas beaucoup plus élevée que mon ancien 1.8 115ch, mais 10.4 L/100 ça représente quand même un budget, même si je roule moyennement.
J'arrive bientôt a 10'000 Km et j'ai la même conso moyenne...10,4 lMais avec 240 CV Je trouve ça peu et même économique.....
Chapeau ! c'est raisonnable
Tu vas la laisser où ? Pas St Maur ni Paris j'imagine...
Bon pas de véhicule de prêt, bien entendu, mais 50% de réduction sur la location soit 30/2 = 15 euros par jour. C'est déjà ça.
Ben j'essaye celle de vignieux, juste derrière Auchan Montgeron...Un gars de ma résidence qui un un GTC sport 2.0T aussi m'a conseillé d'aller là...Je l'emmène lundi, on verra bien. Bon pas de véhicule de prêt, bien entendu, mais 50% de réduction sur la location soit 30/2 = 15 euros par jour. C'est déjà ça. Je voulais l'emmener un samedi, mais le gars m'a dit qu'il était pas certain de RAC (contrat intégral) soit ouvert le samedi pour avoir la prise en charge. Mais bon de toute façon passer mon samedi au garage donc autant que ce soit en semaine.Par contre va falloir se lever de bonne heure pour pas êre trop à la boure au bureau lundi