Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
ptitoto:
--- Citation de: nighthawkii le 03 septembre 2006 à 17:56:30 ---Bonnes vacances David91, profite bien ;)
--- Fin de citation ---
+1 :cool5:
David91:
--- Citation de: treck le 03 septembre 2006 à 20:16:27 ---bonne vacances dans mon departement
ATTENTION RADARS ET CONTROLES Y EN A A TOUTES LES INTERSECTIONS :wink:
--- Fin de citation ---
Ben quand je vais en vacances généralement je respecte à la lettre les limitations de vitesses... histoire de pas gacher les vacances, hein :wink:
Mais deux seuls écart, un petit 140 sur une départementale pendant 500m et un 180 sur quoi... allez, 1 km maxi parce que j'étais enervé après un blocus de 2 camions à 80 km/h sur au moins 3 km de long :colere2: :colere1:
Mon coup de gueule du jour, à mort les camions sur les autoroutes 2 voies :colere5: :combat3: :combat3:
Sinon ben 90L de sp98 pour un peu plus de 1000 km (dont environ 900 d'autoroute) en 5 jours, la voiture a fêté ses 10 000 km au retour hier soir à 30km de la maison. Que dire que du bonheur, entre le régulateur de vitesse et l'IDS+ en mode sport tout le long (je le mets toujours sur autoroute) un nouveau plaisir de conduire. 4h15-4h30 de route sans s'arrêter, sans fatigue, avec même un peu d'ennui après 3 heures tellement la voiture roule toute seule collée à la route :bave2:
Franchement le régulateur j'avais des doutes avant d'avoir ma GTC, je trouvais ça sympa sur des trajets normaux, mais sur des longs trajets d'autoroutes c'est énorme le plaisir que ça procure, on conduit à 100% au lieu de regarder le compteur toutes les 30 secs :cool4: Du coup moins de fatigue, moins de stress, une conduite 100 fois plus coulée et sécurisée...
Sinon côté mécanique, je touche du bois, sans aucun soucis :cool:
magic:
--- Citer ---un nouveau plaisir de conduire. 4h15-4h30 de route sans s'arrêter
--- Fin de citation ---
pas bien ça :bizarre2:
Benspeed02:
Merci pour ces impressions :mrgreen:
ptitoto:
--- Citation de: Benspeed02 le 09 septembre 2006 à 11:05:41 ---Merci pour ces impressions :mrgreen:
--- Fin de citation ---
+1 :cool4:
Ca décrit bien ce que j'ai ressenti aussi sur le trajet de mes vacances :cool5:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique