Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
David91:
Bon ca y est 4000 km dépassé hiers en un peu moins de 3 mois.
Je roule depuis presque 1 semaine avec le SW enclenché en permanence et je me demande si on peut pas le faire mettre par défaut dans cette position :D :cool2: Ben avec l'IDS+ la voiture est collé à la route, vire encore plus à plat, ne bouge pas sur les freinages et les accélérations, et le moteur ronronne comme jamais :bave2:
Alors sp98 ou palier de libération du moteur mais alors :o Hier j'ai été chez mes parents et avec mon père on est allés faire un petit tour, et sur une petit route deserte entre deux champs avec un visibilité nickel et un bon revetement au sol, je me suis fait mon premier vrai plaisir, une petite pointe de 60-70 jusqu'à 165 ... en 4ème :o et il restait encore pas mal au compte-tour derrière :o
Bien sûr, c'est pas bien, j'encourage personne à le faire mais bon voilà... (pas la peine de poster sur la vitesse, ou de répondre à cette dernière remarque, je suis conscient de ce que j'écris... Pour ou contre la vitesse, il y a déjà des posts sur ce sujet, ici ce n'est pas le propos)
Une stabilité parfaite, l'IDS+, le freinage et la direction à assistance variable (durcie en plus par le mode sport) prennent toute leur ampleur dans ce genre de situation. :cool5:
Une voiture de dingue sérieusement, qui me fait même penser qu'une 200ch ou une 240ch seraient franchement une purement inutile dans la vie de tous les jours si on reste dans les limites du raisonnable...voire ce serait prendre le risque de dépasser les limites de la voiture... :bizarre1:
Bref 4000 km et de plus en plus content de ma GTC, un vrai bonheur, si vous avez du mal à aller au boulot le matin, même à basse vitesse, achetez une GTC 2.0T avec IDS+, aller au bureau deviendra un vrai plaisir :cool5:
Seul bémol, à l'usage, le coffre immense de mon ancienne Bertone me manque un peu dans certaine situation. Pour ça la Bertone (comme la Twintop en position coupé d'ailleurs) reste un atout pour les voyages/transports d'objets avec des coffres d'environs 450 litres, un bon point pour des coupés. :cool4:
Mais bon niveau agrément de conducte, tenue de route (et même esthétique) ma GTC remporte la plame d'or à mes yeux :love:
Pourvu que ça dure :bizarre2:
Jim:
Beau petit recit que tu nous as fait là.
T'inquiete pas, je dirais rien au sujet de la vitesse, d'ailleurs, les discussions a ce sujet sur le forum me saoulent en ce moment, ca tourne en rond :colere2:.
Si deja a 4000km, tu te fais plaisir, je me demande ce que ca va etre quand elle sera a 100% (a 10000km a ce qu'on dit).
Amuse toi bien
Yann42:
Et niveau consommation, vous en êtes où, en moyenne et selon le type de parcours ?
Vivement la fin Juin pour moi ...
David91:
--- Citation de: Yann42 le 07 mai 2006 à 20:29:25 ---Et niveau consommation, vous en êtes où, en moyenne et selon le type de parcours ?
Vivement la fin Juin pour moi ...
--- Fin de citation ---
Ben moi je suis en région parisienne donc je fais pas mal de ville et avec de la circulation assez dense... du coup moyenne à 11L sur 4000 km :oops:
Mais sur le dernier plein avec beaucoup d'autoroute et de voie rapide (mais avec des embouteillages vendredi soir et samedi) je suis à 8.8 en conduite moitié raisonnable, moitié sportive, avec sportswitch enclenché sur la totalité de ce dernier plein :D
SHoo7:
Content que tu te fasses bien plaisir, je sais ce que tu ressens :wink:
Effectivement a 4000km tu sens que la voiture n'est plus "bridée", mais je t'assure qu'elle est pas encore au top.
Passé 10000km elle est vraiment a maturité c'est un véritable régal quel que soit le régime, la plage d'utilisation va de 1500 a 5500trs et rouler cool tout en douceur est aussi agréable que se faire plaisir a monter dans les tours.
Et comme le chassis IDS+ est tres performant, le comportement général est vraiment fantastique.
Comme tu le dis, 170ch sur routes ouvertes c'est deja presque trop alors que faire de 200 ou 240ch?
Bin a se faire encore plus plaisir je pense :joyeux2: Mais mes 170ch me vont deja tres bien!
Par contre as tu deja essayé de rouler sans l'ESP?
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique