Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
astraboy:
--- Citation de: ced0212 le 03 mars 2006 à 12:00:46 ---Oui j'ai remarqué aussi concernant le train avant, pourtant je n'ai qu'une 120 ch, mais quand j'appuie un peu trop, j'ai l'impression qu'elle va partir en cacahuète soit d'un côté ou d'un autre... sensation bizarre au début qui peut surprendre, mais après on s'y fait et on tient effectivement le volant à deux mains!!!! :cool2:
--- Fin de citation ---
Au moins ça prouve un peu la puissance du moteur
toupak:
--- Citation de: astraboy le 03 mars 2006 à 12:18:57 ---Au moins ça prouve un peu la puissance du moteur
--- Fin de citation ---
un peu, un peu... :D
David91:
--- Citation de: astraboy le 03 mars 2006 à 11:42:15 ---Pareil pour les turbo disel, le train ne suit pas en mode sport si on appuie fermement. Mais il suffit de bine doser et surtout tenir son volant des deux mains. les pneus n'ont rien avoir avec ça, mais ils en prennent pour leur compte.
--- Fin de citation ---
Ben j'imagine ce que ça doit donner sans l'IDS+ qui est censé corriger ce genre de chose...
gtc170:
Salut !!!
Vous parlez du mode "Sport" avec "EPS" desactivé ou toujours activé ??
:roll:
David91:
--- Citation de: gtc170 le 06 mars 2006 à 16:16:50 ---Salut !!!
Vous parlez du mode "Sport" avec "EPS" desactivé ou toujours activé ??
:roll:
--- Fin de citation ---
Moi je parle du mode sport normal, c'est à dire avec ESP activé... Mais dans le phénomène de perte d'adhérense dont je parlais moi, l'ESP n'est pas en cause et les roues ne patinent pas (pas encore) mais on sent la voiture qui flotte un peu (voire beaucoup) :bizarre2:
Aucun déclenchement d'ESP/TC (sauf 2 fois, mais sur la neige...), je suis encore en rodage quand même :cool2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique