Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch

(H) Evolution de ma 2.0T 170ch

<< < (5/32) > >>

David91:

--- Citation de: toupak le 26 février 2006 à 17:21:19 ---elle me fait trop trop envie!!!!!!!!!!!  :bave2: ouf le mois de mars pointe son nez... :joyeux2:

--- Fin de citation ---

Ben tu verras, un vrai bonheur, c'est pas l'OPC, mais c'est bien suffisant pour se faire très plaisir, en espérant quand même garder son permis  :wink:

Bientôt un coup de fil de ton vendeur... et hop tu seras au volant en ayant l'impression que tu n'a jamais conduit autrechose...
Je m'inquiète déjà de comment la remplacer par aussi bien voire mieux dans quelques années  :wink:

gtc170:

héhé....+1 pour le plaisir....... :cool4:

c'est vrai que c'est pas l'OPC  ni méme le 200 cv mais elle suffit emplement a se faire de gros plaisirs..!!

ce ..2.0 T est vraiment un bon bourrin....avec du couple et de la puissance :wink:

David91:
bon presque 900 km... je suis encore en semi-rodage pour 2 semaines....

Je dis semi-rodage parce que depuis 100-150 km je me permets des poussées de rapport jusqu'à 3500 tours, pas à chaque fois mais disons que je ne me stesse plus si je dépasse un peu 3000 tours.

Ben sinon que du bonheur, souplesse, silence, agrément de conduite...

Les deux premiers rapport arrache vraiment quand on monte dans les tours :o :o, mais le problème de manque de motricité du train avant semble être déjà là  :cry: prêt à surgir quand on appuie trop fort et trop sec, même sans monter à 5000... les pneus peut-être...
A vérifier sérieusement avec et sans mode sport une fois le rodage terminé, histoire de pas manger un mur ou une voiture à l'arrêt en attaquant un peu trop  :cool2:

A plus les turbo-essencistes  :joyeux2:

astraboy:

--- Citation de: David91 le 03 mars 2006 à 11:32:20 ---Les deux premiers rapport arrache vraiment quand on monte dans les tours :o :o, mais le problème de manque de motricité du train avant semble être déjà là :cry: prêt à surgir quand on appuie trop fort et trop sec, même sans monter à 5000... les pneus peut-être...
A vérifier sérieusement avec et sans mode sport une fois le rodage terminé, histoire de pas manger un mur ou une voiture à l'arrêt en attaquant un peu trop :cool2:

--- Fin de citation ---

Pareil pour les turbo disel, le train ne suit pas en mode sport si on appuie fermement. Mais il suffit de bine doser et surtout tenir son volant des deux mains. les pneus n'ont rien avoir avec ça, mais ils en prennent pour leur compte.

ced0212:
Oui j'ai remarqué aussi concernant le train avant, pourtant je n'ai qu'une 120 ch, mais quand j'appuie un peu trop, j'ai l'impression qu'elle va partir en cacahuète soit d'un côté ou d'un autre... sensation bizarre au début qui peut surprendre, mais après on s'y fait et on tient effectivement le volant à deux mains!!!!  :cool2:

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente

Utiliser la version classique