Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
David91:
--- Citation de: SHoo7 le 09 septembre 2006 à 13:18:50 ---Alors tu continues a sentir des changements au niveau de la conduite?
--- Fin de citation ---
Au niveau moteur tu veux dire j'imagine ?? Ben je dirais que la voiture est assez "lunatique" quand même, dans le sens ou d'un jour à l'autre, voir du matin à l'après-midi du même jour, ça répond pas exactement pareil.
Difficile de dire si le moteur arrache plus, moi je suis comme tout le monde, je m'habitue... Bon quand je demarre sec à un feu, même en respectant les limitations de vitesse, c'est vrai que là je me rends compte que les autres sont très loin, et je me dis : "Ah ouais, ça doit pousser pas mal alors vu de l'extérieur quand même..."
Niveau accélération, comme je l'ai toujours dit, c'est une super voiture (surtout avec l'IDS+) pour s'amuser sans se tuer entre 0 et 150 km/h car au delà, voire même de 100 à 150 km/h, ben la boite longue pêche un peu. Mais franchement j'aimerai bien essayer une OPC pour voir les différences de chassis, parce que quand j'entends parler les OPCistes niveau moteur :o, je me demande bien comment Opel passent la puissance et le couple au train avant :bizarre2:
David91:
--- Citation de: nighthawkii le 09 septembre 2006 à 20:49:13 ---Ah ouai déjà à l'époque ils étaient du genre "si tu prends un moteur inférieur à 150ch alors tu n'as pas droit aux vitres électriques ni autoradio..." :bizarre1:
--- Fin de citation ---
Ben et puis la Bertone c'était une série spéciale, du coup au début "plein" d'équipement de série, 3 finitions (Bertone Edition, Bertone Pack et TurboPack) et la liste d'option était très limitée...de mémoire : toit ouvrant, 1 autoradio avec chargeur CD, 1 autoradio Carphone, ESP, Alarme... Le cuir mais uniquement pour la Bertone Edition (de série sur les autres)...des jantes peut-être et encore pas certain. Et je crois que c'était tout :bizarre2: Après ils ont dû étoffer un peu.
nighthawkii:
--- Citation de: David91 le 09 septembre 2006 à 20:59:50 ---Ben et puis la Bertone c'était une série spéciale, du coup au début "plein" d'équipement de série, 3 finitions (Bertone Edition, Bertone Pack et TurboPack) et la liste d'option était très limitée...de mémoire : toit ouvrant, 1 autoradio avec chargeur CD, 1 autoradio Carphone, ESP, Alarme... Le cuir mais uniquement pour la Bertone Edition (de série sur les autres)...des jantes peut-être et encore pas certain. Et je crois que c'était tout :bizarre2: Après ils ont dû étoffer un peu.
--- Fin de citation ---
ah ok, je pensais que c'était un modèle comme la gtc aujourd'hui ;)
David91:
Rappel des faits : Portière enfoncée au niveau de la ligne de caisse par un cou de genou lors d'une tentative d'arrachage du retro gauche la nuit du 14 juillet.
Et bien le boulot a été super bien fait (contrairement aux gorets de chez Opel St Maur avec mon hayon sur une voiture de 3 semaines), la peinture est nickel, pas de différence de teinte (ou alors très très faible parce que c'est rien vu en regardant sous tout les angles plus de 15 min en attendant mon tour), pas de bulle, pas de bavure, c'est repeint sous tout les éléments (poignée, baguette, rétro), tout est remonté impecablement, voiture lavée (certes vite fait mais bon...)
J'ai aussi posté dans la rubrique "garages opel" même si ce n'en est pas un...
Voilà
Benspeed02:
Content pour toi David91 que le boulot a bien été réalisé :joyeux2:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique