Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
David91:
Alors aujourd'hui sortie pour allez chez mes parents soit 200-250 km entre le trajet et le petit tour en famille avec ma femme et ma mère pour que tout le monde essaye la bête, et une autre essai plus "musclé" avec mon père seulement.
Alors mon impression sur la voiture dans les trajets d'autoroutes et voie rapide (soit entre 90 et 130 km) un vrai bonheur entre le confort/stabilité de la suspension piloté, la souplesse du moteur (même à bas régime, vu que je suis encore en rodage). Bref plaisir de conduite à l'état pur.
L'essai en famille assez cool, mais avec quelques pointes à 120 sur route sinueuses, en mode sport pour mettre mon père en appétit. Tout le monde (même à l'arrière) trouve la voiture confortable.
Retour à la maison, je dépose ma femme et ma mère, et nous voilà repartis avec mon père pour faire un peu d'autoroute (avec là aussi un peu de virages) pour qu'il apprécie à plus grande vitesse la stabilité de la voiture.
Je lui fait une démonstration du freinage musclé de la bête, il n'en croit pas ses yeux... Et là je m'arrête et je lui dis "allez prends le volant", et la je l'ai achevé...
Surpris plusieurs fois par le moteur de fausse apparence tranquille il me l'a mise 2 fois à 4000 tours et même une fois à 5000 tours en s'excusant "mais j'ai même pas appuyé". Le moteur était bien chaud et la voiture avait déjà 500 km donc ça ne l'a pas tuée (mais bon :colere5: :lol:)
Un vrai gosse, et il finit en disant "Bon ben ok, j'ai une 2CV quoi..." en parlant de sa Xsara VTS
Voilà le compte rendu de la journée, avec environ 600 km au compteur, de plus en plus comptant de mon achat :cool5: :joyeux2: :cool5: :joyeux2:
18Pouces:
Pouaaaaaaaaa tu devais être trop content :mrgreen:
Le père qui est dingue de la voiture...le pire qui puisse arrivé c'est qu'il veut la même en 5 portes :cool2:
Stylewon:
--- Citation de: 17Pouces le 25 février 2006 à 22:10:41 ---Pouaaaaaaaaa tu devais être trop content :mrgreen:
Le père qui est dingue de la voiture...le pire qui puisse arrivé c'est qu'il veut la même en 5 portes :cool2:
--- Fin de citation ---
Oi, mais elle n'a plus l'IDS + il devra obter pour la 200ch :lol:
magic:
--- Citer ---il devra obter pour la 200ch
--- Fin de citation ---
oui et la le père aurait repris le pouvoir alors :lol:
18Pouces:
--- Citation de: magic le 26 février 2006 à 11:41:45 ---oui et la le père aurait repris le pouvoir alors :lol:
--- Fin de citation ---
Pas possible, le père aime et aimera toujours une Citroën :lol:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique