Astra (H) > Turbo : 1.6 180ch et 2.0 170/200/240ch
(H) Evolution de ma 2.0T 170ch
David91:
--- Citation de: toupak le 19 février 2006 à 19:22:35 ---elle me fait trop envie :bave1: l'attente est de + en + longue :roll:
--- Fin de citation ---
:D je compatis... allez tu n'as plus si longtemp à attendre... :cool:
David91:
Bon alors tout en restant raisonnable (3000 tours max) hier j'ai mis un coup de sportswitch :o :o
Ben rien qu'entre 2500 et 3000 tours on sent déjà une différence de poussée.
Là j'ai 250 km au compteur et soit la voiture se fait tout doucement et devient peu à peu un peu plus alerte et souple, où c'est moi qui hallucine tellement je suis content de ma voiture :bave2: :bave2: :bave2:
Désolé pour ceux qui attendent (hein toupak :wink:) mais c'est pour la bonne cause... Ca vaut le coût d'attendre pour une voiture comme ça, se mettre derrière le volant et se dire : "la vache, c'est à moi cet engin ???"
Allez suite en fin de semaine, mais surtout après ce week-end, où je vais enfin faire un peu de d'autoroute et de distance, et aussi faire baver un peu mon père avec sa Xsara VTS :lol: :lol: :lol:
C'est pas bien, mais il avait qu'a me laisser prendre sa R11 90 GT quand j'ai eu mon permis :moqueur2:
toupak:
--- Citation de: David91 le 21 février 2006 à 12:12:40 ---Désolé pour ceux qui attendent (hein toupak :wink:) mais c'est pour la bonne cause... Ca vaut le coût d'attendre pour une voiture comme ça, se mettre derrière le volant et se dire : "la vache, c'est à moi cet engin ???"
--- Fin de citation ---
mouai :(maintenant c'est moi qui suis dans ta position, l'attente, l'attente... mais comme tu dis c'ets pour la bonne cause! en plus quand je vois tes sensations, ça me rassure beaucoup donc ca va je suis ZENNNNNNNNN (en + elle sera parfaite avec la clim auto que j'ai pu faire rajouter!), peut etre que je le serai un peu moins quand la date fatidique approchera, to be continued...
gtc170:
Alors ça y est tu l'as ta bagnole.....!! et d'aprés ce que je lis t'as pas l'air d'étre déçus :wink:
Ben moi hier j'ai fait 250 km autoroute......et finalement je reviens un peu sur ce que j'avais dis dans un post....au sujet de la 6 eme sur le 170 cv a 140 tu tourne..un peut en dessous de 3000 t/mn (domage que la vitesse soit limitée tu sent qu'as 140 elle est vraiment en dessous de ses capacités..elle est plus a l'aise entre 160 et 180..mais bon .... :bizarre1:)
la bagnole donne 'impression de glisser... moteur vraiment silencieux......pas mal.....bon a part la reprise qui n'y est pas .....obligé de tomber un rapport.......mais bon moi ausssi j'ai que 1200 km j'espére mieux quand elle seras débridée... :cool2:
voila ...!! contant por toi David91 que tu ai ta GTC..!!
A++
David91:
Ben ouais je l'ai :joyeux2: :joyeux2:
Pour la reprise en 5ème et en 6ème je vous trouve un peu dur... C'est vrai que ça reprend pas comme en 2nde, mais ça reprend quand même, pas comme sur mon 1.8 115ch où quand il disait non en 5ème c'était non...
Moi justement c'est pour ça que j'ai pris ce moteur car sous 2500 tours c'est souple,traquille, coulé, silencieux.
Au delà de 2500 (pour ce que je peux en sentir entre 2500 et 3000 pour l'instant :cry:) ça tire plus (surtout en mode sport :o) mais du coup la conduite devient plus heurtée, moins confortable... :bizarre1:
Et moi je trouve ça super justement, vu que je recherchais une voiture comme ça, le but n'étant pas de tirer la bourre tous les jours aux GTI sur l'autoroute ou au feu rouge... :moqueur3:
Alors forcément en 6ème à 2800 tours ça reprend pas top top mais moi avec mon moteur tout neuf pas rodé pas libéré, ben je trouve ça assez bien quand même :roll:
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente
Utiliser la version classique