Si elle n'a pas envie de se dévoiler, se qui est normal, vous n'aller pas lui prendre la tête, on parle d'astra, et non pas de de physique. Ravi d'avoir papoter un peu avec toi tout a leur Cesky, a une prochaine.
c'est bon calme toi, t'es pas son père , c'est un forum .. si on peut plus déconner ...
deconner, je sais, et je sais parfaitement le faire mais la en faite tu es surtout lourd quoi, une fois sa va mais n'en rajoute pas une couche.
Oui et? On est sur un forum, je n'ai insulter personne, j'ai juste utiliser la chose que l'on appelle "droit d'expression" après si tu le prend aussi mal c'est pas de ma faute, et je m'en excuse.
Bon c'est fini on change de sujet?? Merci encore une fois pour votre acceuil, en venant sur un forum auto, toute nana un peu lucide s'attendrait a y rencontrer des mecs intentines "Matcho" ( je ne cible personne, mais y'en a un ca commence par D et termine par R..... )Jusqu'a present tout le monde a ete super sympa (chacun a sa maniere, c'est ce qui est drole justement) pourvue que ca dure !@ D.....R > ma photo me semble sufisante pour le theme du forum, je vais meme pe etre y mettre ma voiture ce qui serait beaucoup plus approprie.Český