Le tapis a été changé depuis ?
il a pris des cours de couture, et il n'y a plus de trou !
on voit la route depuis le poste chauffeur
Moi je suis du même avis que Zorba, Opel est très fiable surtout sur les moteurs essence, certe en diesel ils n'ont peut être pas fait le meilleur choix en prenant des moteurs Fiat mais niveau problème y en a pas plus que chez la concurrence. Je travaille chez BMW et je peux te dire qu'il y a des voitures a +60 000€ qui sont neuves et qui sont déjà en panne. Des mauvaises séries y en a partout, pour preuve Play qui entretenait extrêmement bien son astra mais qui malheureusement avait toujours un truc qui n'allait pas. Forcément sur les forums tu ne trouvera que des gens qui viennent exposer leur problèmes. Personne ne viens pour dire que tout va bien sûr leur voiture. Concernant la mienne, j'ai eu l'alternateur et l'egr pris en garantie a 40 000km et depuis ce n'est que de l'entretien (elle arrive à 200 000km) Sinon, ma voiture paraît propre en photo mais en vrai c'est loin d'être le cas. Il ne faut pas se fier qu'aux photos Tout ça pour dire qu'il ne faut pas prendre le cas de ta voiture pour une généralité, tu a des problèmes, c'est embêtant c'est clair mais ça n'arrive pas à tout le monde. Loin de la.